Skip to content

PUB TPS Star Ceremony-Krafty

Archived

10 replies · 1,128 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Présentation des matchs (de foot) league anglaise, pour Mercredi 20/04 sur TPS Star.

Et c'est qui qu'on entend en fond musical ? Ceremony et Krafty. Après Canal, Ardisson et Ruquier : les footeux se l'"approprient" à nouveau. Un clin d'oeil à "World in motion". A moins que TPS ne se doute pas que No a déjà oeuvré pour ce grand sport international.

Ca dure 59 secondes ! Taille : 12.7 mégas (WMV)

Amateurs ?

0 likes

oui !!!!

:D

0 likes

non !!! :nuts:

0 likes

Chris !!! On va demander à Spotnick si il veut bien le mettre en ligne avec la pub de Molson Dry.

Allo Spotnick !!!

0 likes

oui, allo Mr spotnick !!!???

sinon je viens de voir sur le cable satellite hebdo de la semaine prochaine, mercredi 4 Mai a 20h sur M6 Music, c'est "100% New order" !!!

si yen a qui peuvent choper ça, ça serai bien cool :)

enfin ça depend de ce qu'ils vont diffuser aussi !

0 likes

Merci pour l'info. Je vais engueuler ma fille, c'est elle qui est en charge de scruter le magazine TV pour noter les bonnes émissions.

Je serai prèt pour l'enregistrement.

A+

0 likes

Chris wrote: oui, allo Mr spotnick !!!???

sinon je viens de voir sur le cable satellite hebdo de la semaine prochaine, mercredi 4 Mai a 20h sur M6 Music, c'est "100% New order" !!!

si yen a qui peuvent choper ça, ça serai bien cool :)

enfin ça depend de ce qu'ils vont diffuser aussi !

je croyais que c'etait W9 maintenant?

0 likes

Non Hélène. W9 remplace M6Music. Renverse le M de M6 et le 6 tu le renversee puis le retournes !!!

Il sert vraiment à rien ce Topic !!:confused2:

0 likes

En fait t'as raison par rapport par rapport à Chris, désolé. Tu veux quoi pour me faire pardonner ? La Pub dont le Topic est l'objet (quel beau cadeau)

0 likes

Oui je vais le faire, soyez patients!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗