Skip to content

Le live de la semaine @ Canal+ Decale

Archived

45 replies · 2,772 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

New Order - Live at Canal+

1 - Jetstream Windows Media | Real Video 2 - Hey Now How You Doing Windows Media | Real Video 3 - Waiting For The Sirens' Call Windows Media | Real Video 4 - Krafty Windows Media | Real Video 5 - Crystal Windows Media | Real Video 6 - Love Will Tear Us apart Windows Media | Real Video

Ils sont à cet endroit pour le moment, une fois qu'Éric aura terminé de mes les envoyer, je vais mettre les versions haute qualité dispo pour une semaine.

Allez, amusez-vous! et un gros merci à Éric Martin! :clap:

0 likes

Pourquoi c'est pas sur le forum français ????

:confused: :confused: :confused:

Non, je blaguai !!!:bow2:

0 likes

MARTIN Eric wrote: Pourquoi c'est pas sur le forum français ????

:confused: :confused: :confused:

Non, je blaguai !!!:bow2:

Ça le sera... quand j'aurai terminé!!

0 likes

je ne comprend rienje suis correctment logé et lorsque je veux télécharger les vidéos (rubriques tv shw) ou te sliens pour les vidéos en real ou wm u live de canal j'ai une page d'erreur . meme en faisant "enregistrer la cible sous" j'ai "impossible de ..."merci de me dire si tu as tout viré du serveur ou pas?!!!!!

0 likes

1 - Jetstream 2 - Hey Now What You Doing 3 - Waiting For The Sirens' Call 4 - Krafty 5 - Crystal 6 - Love Will Tear Us Apart

Voici les versions haute qualité.

Je suis désolé, le serveur du gars qui nous passe gentillement sa bande passante pour nos fichiers multimedia était offline cet après-midi, le tout semble de retour.

J'enlèverai les liens ci-haut dans une semaine, alors à vous d'en profiter d'ici là, et REMERCIER ÉRIC.

0 likes

Un grand merci à Eric de nous faire partager ce live. .:bow2: Merci à Spotnick pour le travail effectué.:clap:

0 likes

Ouais bein ...

Y a pas beaucoup de Français qui remercient notre cousin d'outre-atlantique !!!:thumbdown:

A moins que tout le monde soit parti en vacances. :thumb:

Les commentaires sont plus rapides à venir et plus sympas à lire sur "Digital numeric"

Bon week end et allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!:confused2:

0 likes

Je viens de recuperer les vidéos, merci Eric et Spotnick :nod: C'est vraiment trop con que Temptation n'ai pas été diffusé :angry: Petite rq: je constate un petit décalage: le son est en avance sur l'image... :shrug:

0 likes

MARTIN Eric wrote: Les commentaires sont plus rapides à venir et plus sympas à lire sur "Digital numeric"

"Digital Republic", Eric, "Digital Republic" :laugh:

0 likes

mille fois merci pour ces videos !

:clap: :clap: :clap:

:thumb:

0 likes

Très très grand merci Eric !!! :clap: :clap: :clap:

0 likes

In A Lonely Place wrote: Je viens de recuperer les vidéos, merci Eric et Spotnick :nod: C'est vraiment trop con que Temptation n'ai pas été diffusé :angry: Petite rq: je constate un petit décalage: le son est en avance sur l'image... :shrug:

Avec quoi tu regardes les vidéos ? C'est nickel moi : j'utilise toujours mplayer2.exe, léger en mémoire donc plus fluide. J'ai compressé les vidéos (MPEG2) en WMV9. Si t'as les bons codecs ça devrait être OK avec mplayer2. Quel proccesseur ton PC ? moi juste un AMD Atlhon, 1600+ boosté en 1900+.

Je serai assez partant de les refaire en plus grande taille et moins compressé. A moins que j'envoie directement en MPEG2,mais grosse taille : le tout fait 2 gigas.

Je viens de me la refaire en DVD, sur le canapé : le pied !!! pardon :music:

Allez, j'espère bien choper Jetstream lorsqu'ils passeront sur BBC / Top of the Pops. Vive le partage (sur ce site uniquement)

Et, "Paris est magique ..." (je pouvais pas me retenir, pardon)

:crazy:

0 likes

In A Lonely Place wrote:

MARTIN Eric wrote: Les commentaires sont plus rapides à venir et plus sympas à lire sur "Digital numeric"

"République Numérique Digitale", In a lonley Place, "République Numérique Digitale"

0 likes

MARTIN Eric wrote:

In A Lonely Place wrote:

"République Numérique Digitale", In a lonley Place, "République Numérique Digitale"

Tu parlais bien du forum des rosbifs :confused2:

0 likes

MARTIN Eric wrote:

In A Lonely Place wrote: Je viens de recuperer les vidéos, merci Eric et Spotnick :nod: C'est vraiment trop con que Temptation n'ai pas été diffusé :angry: Petite rq: je constate un petit décalage: le son est en avance sur l'image... :shrug:

Avec quoi tu regardes les vidéos ?

Quel proccesseur ton PC ?

...Windows Media Player

...AMD Athlon 1800+ :shrug:

C'est grave docteur :confused2:

0 likes

Je ne crois pas que c'est une question de machine... sur mon Pentium IV 3 GHz, j'en vois un aussi lors de l'intro française...

Mais il me semble ne pas en voir sur la musique elle-même.

Avec quoi as-tu coupé les vidéos Éric?

M'enfin, c'est un détail quant à moi.

0 likes

Bonjour Spotnick,

J'ai coupé le live complet avec "WMEDITOR" J'ai pourtant bien vérifier sur le WMV (version 9) complet si il y avait ce décalage : rien du tout. J'aurai peut être du encoder l'audio en CBR et pas en VBR.

Par contre je n'observe pas de décalage sur les morceaux coupés.

Si il le faut je peux refaire et envoyer "la purée" sans couper le live complet. Pas de soucis. Pour ceux qui seraient intéressé j'ai de base le son en AC3, pour faire un petit CD audio sympa.

Demandez, si je peux je fais.

A+

0 likes

merci tout plein pour les vidéos :thumb:

:bow2:

0 likes

Tu peux remercier ton frère pour nous Eric :thumb:

Suis-je le seul à trouver le son moins bon sur les fichiers HQ ?

0 likes

MARTIN Eric wrote: Bonjour Spotnick,

J'ai coupé le live complet avec "WMEDITOR" J'ai pourtant bien vérifier sur le WMV (version 9) complet si il y avait ce décalage : rien du tout. J'aurai peut être du encoder l'audio en CBR et pas en VBR.

Par contre je n'observe pas de décalage sur les morceaux coupés.

Si il le faut je peux refaire et envoyer "la purée" sans couper le live complet. Pas de soucis. Pour ceux qui seraient intéressé j'ai de base le son en AC3, pour faire un petit CD audio sympa.

Demandez, si je peux je fais.

A+

Certaines personnes sur ce site ne seront jamais contentes de toute façon ;)

Quel est le format original au fait? MPEG2?

C'est possible que le décalage soit du à Windows Media Player lui-même, vu que tu ne l'utilises pas.

0 likes

lotus66 wrote: merci tout plein pour les vidéos :thumb:

Bah alors, Lotus, tu as perdu ton avatar de chatte ? :D

0 likes

le présentateur dit (sur la vidéo de jet) :"ils viennent de sortirs leurs dernière album"

Sans rire ? je pensais qu'il venait de sortir leurs avant dernière album :rofl:

0 likes

In A Lonely Place wrote:

lotus66 wrote: merci tout plein pour les vidéos :thumb:

On va l'appeler la Mère Michel :rofl:

0 likes

In A Lonely Place wrote:

y'a le nouveau forum qui ne veut pas me l'uploader :cry:

The following errors occured when uploading your picture: A generic error occurred in GDI+.

qu'il me dit, alors que c'est un jpeg, qu'il est petit, etc.

:scratch:

:banghead:

0 likes

Tu n'arrives pas à introduire ta petite chatte?

0 likes

Ben, tu es cochon. Bukkake !!

0 likes

thedope wrote: Ben, tu es cochon. Bukkake !!

Gloups, cum on my face. :dead:

0 likes

thedope wrote: Ben, tu es cochon. Bukkake !!

c'est toi le cochon qui interprète les propos de Ben de façon salace :nod:

:ignore:

:D

0 likes

Elle a un gros cli... je veux dire un gros nez. Et elle est bizarrement épilée avec ses longs poils sur le côté.

0 likes

Un rappel, c'est le dernier jour pour les vidéos version haute qualité, je les enlève ce soir...

0 likes

Alors j'espère qu'il n'est pas trop tard pour... dire un grand merci à Eric et Nico!!! :thumb:

0 likes

Il n'est jamais trop tard !!! :nod: Les merci me font toujours chaud-au-coeur

Je suis prèt aussi pour la diffusion du "100%" spécial New order sur M6machinchose (TPS) Mercredi de cette semaine. Ca va être diffusé à 14h00 et à 20h00. Si quelqu'un avait des news concernant un éventuel passage de No à Top Of The Pops pour leur single Jetstream, qu'il néhésite pas à le dire sur le forum ou à m'envoyer un mail. J'essaierai de faire aussi bien que pour Krafty.

0 likes

Il existe bien une chaine M6Music Rock sur TPS, donc rien à voir avec la chaine TNT W9. L'emission en question (100%) ne semble durer que 30 minutes... :shrug:

Concernant TOTP, ça n'a pas l'air d'être pour ce mercredi...

0 likes

Je ne faisais jamais référence au TOTP français qui ne passe que de la "dobe", mais à celui des British (le vrai). J'ai programmé pour tous les prochains samedis (jour de diffusion de TOTP UK), vers 18h00 (heure france) Avec un peu de chance ils repasseront pour "Jetstream".

Pour le 100% No, ils vont surement passer les tubes avec Krafty et peut être aussi Jetstream, si ils veulent être les premiers en France.

A+

0 likes

Encore merci Eric.

0 likes

MARTIN Eric wrote: Je ne faisais jamais référence au TOTP français qui ne passe que de la "dobe", mais à celui des British (le vrai).

Oups! :\ohwell:

0 likes

Apparement, c'est pour le 13 mai...CAD, demain !

Friday 13th May: 7.30pm BBC1 Top of the Pops­ performance

Et voilà le reste du programme:

Wednesday 11th May

• VH1 interview.
  • MTV News interview.
  • TRL interview.

Thursday 12th May

• 3.00pm XFM interview with Lauren Laverne.

Friday 13th May

• 5.00pm Radio 1 phone interview with Pete Tong.
  • Radio 1 New Order Documentary interview
  • 7.30pm BBC1 Top of the Pops­ performance
  • 10.35pm BBC1 Jonathan Ross

Saturday 14th May

• 11.30am ITV1 CD:UK

Sunday 15th May

• 9.25am C4 Popworld A performance and interview is being recorded on the Thursday before. They usually split them over 2 weeks, so one will be on this week and the other should be on the week after.
0 likes

C'est bizarre pourquoi là tu as réussi à choper "Crystal" alors que lors de la diffusion sur canal + on n'y a pas eu droit? Comment t'as fait,tu bosse à canal ou quoi!!!:scratch:

cela dit,Merci quand même:bow2: :D

0 likes

crystal a été diffusé lors de "l'integrale" de ce mini concert mais diffusé uniquement sur canal+ décalé (canal+ numerique) ;)

0 likes

Salut lonely place,

Aparemment tu as pas mal d'infos, sur le site de Top of the Pop BBC j'ai pas réussi à y trouver une quelconque info sur un prochain passage de New Order. Je n'ai que BBC prime et le TOTP passe Samedi après midi. Je vais essayer de choper l'émission

A+

0 likes

MARTIN Eric wrote: Pour la france : TPS/CanalSat : BBC Prime demain, reprise du TOTP (UK !!!) de ce soir à : 11:30 17:00 23:30

A vos magnétosses http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ForumID=1&ThreadID=20992

merci pour l'info

A propos de "Later with jools", avant c'etait sur RFMTV, qqu'un sait si une autre chaine de Canalsat la diffuse (francaise ou pas) ?

0 likes

Sur le forum anglais y a pas de bonnes nouvelles quant au passge de No à TOTP :thumbdown:

0 likes

MARTIN Eric wrote: Sur le forum anglais y a pas de bonnes nouvelles quant au passge de No à TOTP :thumbdown:

ouai, pas de NO aujourd'hui, mais Oasis & The Killers et tout un tas d'autres daubes (clones de J Lopez ou Mariah carey et autres pseudo rappers). Qui a dit que TOTP french version ne valait pas grand chose ? Je peux vous dire que la version UK est tout autant à chier voire pire! ah c'est plus ce que c'etait ma bonne dame:thumbdown:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗