Skip to content

Le live de la semaine @ Canal+ Decale

Archived

45 replies · 2,772 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Un rappel, c'est le dernier jour pour les vidéos version haute qualité, je les enlève ce soir...

0 likes

Alors j'espère qu'il n'est pas trop tard pour... dire un grand merci à Eric et Nico!!! :thumb:

0 likes

Il n'est jamais trop tard !!! :nod: Les merci me font toujours chaud-au-coeur

Je suis prèt aussi pour la diffusion du "100%" spécial New order sur M6machinchose (TPS) Mercredi de cette semaine. Ca va être diffusé à 14h00 et à 20h00. Si quelqu'un avait des news concernant un éventuel passage de No à Top Of The Pops pour leur single Jetstream, qu'il néhésite pas à le dire sur le forum ou à m'envoyer un mail. J'essaierai de faire aussi bien que pour Krafty.

0 likes

Il existe bien une chaine M6Music Rock sur TPS, donc rien à voir avec la chaine TNT W9. L'emission en question (100%) ne semble durer que 30 minutes... :shrug:

Concernant TOTP, ça n'a pas l'air d'être pour ce mercredi...

0 likes

Je ne faisais jamais référence au TOTP français qui ne passe que de la "dobe", mais à celui des British (le vrai). J'ai programmé pour tous les prochains samedis (jour de diffusion de TOTP UK), vers 18h00 (heure france) Avec un peu de chance ils repasseront pour "Jetstream".

Pour le 100% No, ils vont surement passer les tubes avec Krafty et peut être aussi Jetstream, si ils veulent être les premiers en France.

A+

0 likes

Encore merci Eric.

0 likes

MARTIN Eric wrote: Je ne faisais jamais référence au TOTP français qui ne passe que de la "dobe", mais à celui des British (le vrai).

Oups! :\ohwell:

0 likes

Apparement, c'est pour le 13 mai...CAD, demain !

Friday 13th May: 7.30pm BBC1 Top of the Pops­ performance

Et voilà le reste du programme:

Wednesday 11th May

• VH1 interview.
  • MTV News interview.
  • TRL interview.

Thursday 12th May

• 3.00pm XFM interview with Lauren Laverne.

Friday 13th May

• 5.00pm Radio 1 phone interview with Pete Tong.
  • Radio 1 New Order Documentary interview
  • 7.30pm BBC1 Top of the Pops­ performance
  • 10.35pm BBC1 Jonathan Ross

Saturday 14th May

• 11.30am ITV1 CD:UK

Sunday 15th May

• 9.25am C4 Popworld A performance and interview is being recorded on the Thursday before. They usually split them over 2 weeks, so one will be on this week and the other should be on the week after.
0 likes

C'est bizarre pourquoi là tu as réussi à choper "Crystal" alors que lors de la diffusion sur canal + on n'y a pas eu droit? Comment t'as fait,tu bosse à canal ou quoi!!!:scratch:

cela dit,Merci quand même:bow2: :D

0 likes

crystal a été diffusé lors de "l'integrale" de ce mini concert mais diffusé uniquement sur canal+ décalé (canal+ numerique) ;)

0 likes

Salut lonely place,

Aparemment tu as pas mal d'infos, sur le site de Top of the Pop BBC j'ai pas réussi à y trouver une quelconque info sur un prochain passage de New Order. Je n'ai que BBC prime et le TOTP passe Samedi après midi. Je vais essayer de choper l'émission

A+

0 likes

MARTIN Eric wrote: Pour la france : TPS/CanalSat : BBC Prime demain, reprise du TOTP (UK !!!) de ce soir à : 11:30 17:00 23:30

A vos magnétosses http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ForumID=1&ThreadID=20992

merci pour l'info

A propos de "Later with jools", avant c'etait sur RFMTV, qqu'un sait si une autre chaine de Canalsat la diffuse (francaise ou pas) ?

0 likes

Sur le forum anglais y a pas de bonnes nouvelles quant au passge de No à TOTP :thumbdown:

0 likes

MARTIN Eric wrote: Sur le forum anglais y a pas de bonnes nouvelles quant au passge de No à TOTP :thumbdown:

ouai, pas de NO aujourd'hui, mais Oasis & The Killers et tout un tas d'autres daubes (clones de J Lopez ou Mariah carey et autres pseudo rappers). Qui a dit que TOTP french version ne valait pas grand chose ? Je peux vous dire que la version UK est tout autant à chier voire pire! ah c'est plus ce que c'etait ma bonne dame:thumbdown:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗