Skip to content

Je passe New Order sur une radio locale

Archived

8 replies · 871 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut,

Je pense ne l'avoir jamais écris mais je fais une émission de musique electro tous les soirs de 18h a 20h sur une radio locale des Yvelines et donc de temps en temps je balance un bon NO. Ce soir le "Koma and Bones" de Confusion. :music:

J'espère que les remixes de Jetstream seront meilleures que ceux de Krafty dont je n'ai passé aucun remix :\ohwell:

0 likes

On ne peut écouter qu'en fm? :uhoh:

0 likes

Pour le moment oui mais on a en projet de diffuser également sur le net !

0 likes

Si tu veux, tu peux mettre tes playlists ici! :music: (Bon, quand tu passeras pas de NO, faudra demander une dérogation peut-être!)

0 likes

Olivier Guerin wrote: Salut,

Je pense ne l'avoir jamais écris mais je fais une émission de musique electro tous les soirs de 18h a 20h sur une radio locale des Yvelines (...)

Salut Olivier, quelle est la fréquence de ta radio stp ? Sur quelle zone des Yvelines émet-elle ?

0 likes

on a en projet de diffuser également sur le net !

Il y a des nouvelles à propos de ca?

0 likes

moz wrote:

on a en projet de diffuser également sur le net !

Il y a des nouvelles à propos de ca?

Etant donné que son message date de mardi, ça serait surprenant... :nuts: ;)

0 likes

Je n'ai pas regardé les dates... :rolleyes:

0 likes

La radio s'appelle Média, elle emet sur le 94.6 FM dans les environs de la ville de Plaisir (si si c'est bien le nom de la ville) quand a internet peut etre en 2006 ? Si l'un de vous est tenté (meme si il n'a jamais fait de radio) on recherche actuellement des bénévoles, avis aux amateurs :)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗