Skip to content

Cries & Whispers

Archived

22 replies · 1,122 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

bon, sur le forum anglophone, il y a un mini sondage pour savoir quel est la B side préférée de chacun.
Et personne avant moi n'a cité Cries & Whispers. Suis-je vraiment le seul a adoré ce morceau injustement oublié sur Substance ?!??

0 likes

Originally posted by jm boucher bon, sur le forum anglophone, il y a un mini sondage pour savoir quel est la B side préférée de chacun. Et personne avant moi n'a cité Cries & Whispers.Suis-je vraiment le seul a adoré ce morceau injustement oublié sur Substance ?!??

En tous cas, il est meilleur que "Hurt"

0 likes

Moi je l'aime bien mais c'est clair que je préfère 'Lonesome Tonight'...

0 likes

Lonesome Tonight et Thieves like us sont incontournables. Mais au risque de me faire des ennemis , je trouve Don't do it génial....

au fait , bonne année à tous...

0 likes

Je suis aussi l'un des nombreux fans de Lonesome Tonight mais je trouve Behind Closed Doors excellent. L'une des meilleures faces B de N.O. C'est, à mes yeux, un très agréable mélange entre N.O et un soupçon de trip-hop.

0 likes

Originally posted by jm boucher bon, sur le forum anglophone, il y a un mini sondage pour savoir quel est la B side préférée de chacun. Et personne avant moi n'a cité Cries & Whispers.Suis-je vraiment le seul a adoré ce morceau injustement oublié sur Substance ?!??

Mon Dieu, ça ne me réussit pas d'écrire en ayant quelques verres dans le nez... Il fallait évidemment lire "Suis-je vraiment le seul à adorer ce morceau [...]". J'ai honte. Mais pourquoi donc Cries & Whispers n'est-il pas sur Substance hein ? POURQUOI ???

0 likes

[Content deleted by jean-christophe pacaud on 1/1/02 12:49:18 PM EST]

0 likes

Originally posted by jm boucher > Cries & Whispers.> Suis-je vraiment le seul a adoré ce morceau injustement oublié sur Substance ?!??> >

Il est sur Substance

en k7 !

:evil2:

0 likes

En tous cas, bravo Geoffroy pour avoir remarqué que "Cries and Whispers" etait en fait le titre d'un film de Bergman.. Bien joué. Par contre cela me pose une questoion. Les membres de N.O sont-ils tres cultives (surtout que Curtis n'etait plus avec eux) ou est-ce une tierce personne qui leur soufflait des titres intellos???

0 likes

Originally posted by francois-marc loze En tous cas, bravo Geoffroy pour avoir remarqué que "Cries and Whispers" etait en fait le titre d'un film de Bergman.. Bien joué. Par contre cela me pose une questoion. Les membres de N.O sont-ils tres cultives (surtout que Curtis n'etait plus avec eux) ou est-ce une tierce personne qui leur soufflait des titres intellos???

ah oui exact ! je pensais que "cries" se traduisait pat "pleurs", je n'avais pas fait le rapprochement avec Cris et Chuchotements, ce CHEF D'OEUVRE de Bergman...

Pour essayer de répondre à ta question, le reste des titres de New Order n'est pas vraiment très profond... Les paroles de Barney ne sont pas vraiment l'intérêt premier du groupe non ?

0 likes

Originally posted by francois-marc loze En tous cas, bravo Geoffroy pour avoir remarqué que "Cries and Whispers" etait en fait le titre d'un film de Bergman.. Bien joué. Par contre cela me pose une questoion. Les membres de N.O sont-ils tres cultives (surtout que Curtis n'etait plus avec eux) ou est-ce une tierce personne qui leur soufflait des titres intellos???

Heu, j'ai remarqué ça, moi ?

Ou alors c'est un autre Geoffroy ?

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by francois-marc loze> En tous cas, bravo Geoffroy pour avoir remarqué que "Cries and Whispers" etait en fait le titre d'un film de Bergman.. Bien joué. Par contre cela me pose une questoion. Les membres de N.O sont-ils tres cultives (surtout que Curtis n'etait plus avec eux) ou est-ce une tierce personne qui leur soufflait des titres intellos???

Heu, j'ai remarqué ça, moi ?

Ou alors c'est un autre Geoffroy ?

Désolé Geoffroy, je croyais vraiment que c'était toi!!! Bein c'est qui alors????

0 likes

J'adore Cries and Whispers. J'adore Lonesome Tonight. J'adore Behind Closed Doors.

0 likes

Et moi je rajoute sabotage depuis hier.

0 likes

moi j'ai tout simplement la haine , j'avais acheté ce foutu maxi où il y avait Cries and Whispers seulement le maxi, pfu, envoolé. bref j'y repense maintenant , est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux dégoter ce maxi en cd ( ou en vinyl tant pis )et me confirmer qu'il s'agit bien du maaxi de EGG car j'aimerais qu'il retourne dans ma collection. si quelqu'un peut me le filer en mp3 par mail ça serait cool , en attendant ...

Salut les enffants........

(sensoria@free.fr)

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON moi j'ai tout simplement la haine , j'avais acheté ce foutu maxi où il y avait Cries and Whispers seulement le maxi, pfu, envoolé.

C&W est sur EGG et sur Factus8 ep81-82 Il traine aussi sur Morpheus en MP3.

H'sf

0 likes

Si on parle bien du Fep 81 82 où il y a temptation etc... moi sur le mien y'a pas Cries and Whispers ... il y a temptation EGG , procession , mesh et Hurt..... pas de C&W....

0 likes

C'est Mesh. Enfin, c'est Mesh mais c'est C&W en vrai. Euh, Cries & Whispers... faut voir sur le 12" de Everything's Gone Green, c'est de là que ça vient. Ca a été repris pour le pressage FACTUS8 qui finalement, s'est gourré de titre.

0 likes

Bref, pour traduire les mots d'Antoine en français :D, la chanson intitulée Mesh sur FEP 81 82 est en réalité Cries & Whispers (il te suffit de la comparer au Mesh de Substance pour t'en assurer: ce sont deux chansons tout à fait différentes).

0 likes

GRRRRrrrRRRRRR...

JE TE MAUDIS !

:p

0 likes

merci les gars... en effet , j'ai ressorti ce bon vieux maxi... avec ce mesh qui est effectivement Cries and Whispers... honte sur moi...j'avais oublié comment elle était terrrible cette chanson....

0 likes

Cries and whispers, bien sûr mais aussi: Don't do it, Lonesome Tonight, In a Lonely Place(tous le monde semble l'oublier) et Procession (est-ce un b-side???)

0 likes

[Content deleted by Stéphan Bélanger on 4/24/02 12:53:57 AM EDT]

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗