Pourquoi n'avoir privilégié que le festival des vieilles charrues pour la promo du nouvel album ?
Des dates à PARIS ou autres gdes villes en France auraient pu satisfaire pas mal les fans. Pourquoi nos pays voisins sont-ils plus favorisés ?![]()
Une seule date en France
Archived17 replies · 1,207 views
Peut être que c'est un pré-concert! Ils viennent cet été dans un festival pour tater le terrain,voir l'acceuil qu'on leur fait,et si c'est satisfesant alors peut être envisageront-ils de revenir pour quelques dates en France...
Je suis dégoutée de ne pas pouvoir les voirs cet été aux Veille Charrues! Est ce que vous pensez que ça peut être rediffusé sur internet?
J'ai tellement envie de les voirs
![]()
Il y a une date par pays en Europe - sauf en Angleterre et en Allemagne où il y en a 2!
Je ne vois pas pourquoi la France devrait avoir un "traitement spécial"...
![]()
Si vous avez bien remarqué, cette année, ils ne vont qu'à des festivals.
Ils n'ont peut-être pas envie de se prendre la tête avec la conception d'une tournée propre.
Faire la tournée des festivals c'est peut-être + simple ![]()
lolipop wrote: Peut être que c'est un pré-concert! Ils viennent cet été dans un festival pour tater le terrain,voir l'acceuil qu'on leur fait,et si c'est satisfesant alors peut être envisageront-ils de revenir pour quelques dates en France...
ça me parait peu probable, même si je meurs d'envie de les voir dans une petite salle à Paris ![]()
lolipop wrote: Je suis dégoutée de ne pas pouvoir les voirs cet été aux Veille Charrues!
Tu ne peux pas y aller ?
lolipop wrote: Est ce que vous pensez que ça peut être rediffusé sur internet?
A la télé plus certainement.
Ils viendront peut être en autonome ???? J'aimerai bien qu'ils reviennent à l'Olympia pour le Festival des Inrocks...
mandard arnaud wrote: Ils viendront peut être en autonome ???? J'aimerai bien qu'ils reviennent à l'Olympia pour le Festival des Inrocks...
On peut commencer à bruler des cierges :D
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
mandard arnaud wrote: Ils viendront peut être en autonome ???? J'aimerai bien qu'ils reviennent à l'Olympia pour le Festival des Inrocks...
On peut commencer à bruler des cierges :D
On peut s'attendre à tout, la preuve Bernard chante bien en Japonais:D
Tu ne peux pas y aller ?
Ben non je peux pas! Déjà que je rate The Fall dans quelques jours à Lyon! Cet été je vais rater New Order...
Je suis maudite ![]()
Pour l'Olympia, y a rien de prévu jusqu'à Janvier 2006 : http://www.olympiahall.com/spectacles.asp
Pour les inrocks y un bon site. Et quand on fait une recherche sur New Order : http://www.lesinrocksparis.com/Recherche.cfm?keywords=new+order
!!! BRAVO : rien sur No
![]()
Normalement, les vieilles charrues seront diffusées sur France 4 en direct ou en léger différé. Affaire à suivre, pour ceux qui n'y seront pas
non c'est méchant de ma part mais pour une fois où je ne suis pas obligé de prendre des vacances pour aller les voir à l'étranger....
lolipop wrote:
Tu ne peux pas y aller ?
Ben non je peux pas! Déjà que je rate The Fall dans quelques jours à Lyon! Cet été je vais rater New Order...
Je me tate pour aller les voir à Turin. C'est encore ce qu'il y a de moins loin pour moi. Ms c'est confirmé?
Oui c'est confirmé, mais si j'étais vous, je penserais surtout à Hyde Park le 24 juin.
De mon côté, c'est fait.. 2 concerts.. Chicago et New York... vraiment, c'était incroyable.
En 1993 nous étions dans l'herbe très loin, cette fois-ci avec des plus petites salles, c'est génial...
Oui, je pense qu'il faut être patients, le déchaînement se produira à la rentrée, c'est encore frais pour une tournée internationale. C'est vrai que leur participation aux festivals d'été corespond à une pré-promo. Le meilleur reste à découvrir dans les prochaines semaines

Spotnick wrote: Oui c'est confirmé, mais si j'étais vous, je penserais surtout à Hyde Park le 24 juin.
Argh!!! Je me tâte aussi. Turin, ca va etre galere, je le sens. Hyde Park, ca me dirait bien, en plus le reste de l'affiche est plutot allechant (btw : les Dears viennent de Montréal, Nicolas). Dilemme qd tu ns tiens.
Hide Park n'est pas vraiment un festival, c'est vraiment un spectacle DE New Order... et avec Moby et The Bravery en première partie, comment peut-on manquer celà?
Personnellement, si je n'avais qu'un seul spectacle à voir, c'était celui que je voulais voir... si j'avais les moyens, j'irais !!
Et de plus, je peux officiellement vous dire que la rencontre des gens du site parallèlement c'est vraiment une super expérience... je dois avouer que c'était peut être un peu spécial pour moi vu que tout le monde me connaissait, mais quand même ;)
Si j'avais les moyens, j'irais à Hyde Park, regardez 511, ça va vous donner l'idée de ce que cette soirée sera! N'allez pas aux festivals où New Order n'est pas la tête d'affiche, seulement pour 60 minutes, ça n'en vaut pas la peine.