Je recherche une ame sensible qui a le concert du 12/11 diffusé sur France inter en format mp3 ou autre...ma copie est désastreuse et en plus je n'ai pas le retour diffusé le lendemain. Merci d'avance
Au secours !!
Archived5 replies · 968 views
Tiens, je croyais qu'on avait écrit clairement, en caractères ROUGES, GRAS et SOULIGNÉS qu'on exigeait les nom et prénom complets comme pré-requis pour s'enregister sur ce site, et qu'à défaut de quoi, les comptes seraient effacés sans préavis.
Malgré ça il y a encore des zozos qui s'inscrivent quand même avec des pseudonymes.
Peux-tu m'attendre juste un moment, que j'aille chercher mon bazooka? Ensuite............
S.
Originally posted by I will now return to my original self Malgré ça il y a encore des zozos qui s'inscrivent quand même avec des pseudonymes.S.
"faites ce que je dis mais pas ce que je fais" est ta devise ? ;)
un peu de tolerance en ce debut d'année ! bon ok tu es moderateur et le chef as tous les droits
pardon grand maitre :p
Originally posted by jean-christophe pacaud > Originally posted by I will now return to my original self> > Malgré ça il y a encore des zozos qui s'inscrivent quand même avec des pseudonymes.> > > > S.
"faites ce que je dis mais pas ce que je fais" est ta devise ? ;)
un peu de tolerance en ce debut d'année ! bon ok tu es moderateur et le chef as tous les droits
pardon grand maitre :p
Comment ça faites ce que je dis et pas ce que je fais? Depuis quand n'ai-je pas mon vrai nom au complet enregistré sur le site?
Je crois que ça fait depuis septembre 2000!!!!!!!!!
S.
P.S. J'en comprends que tu penses que je visais l'utilisation des pseudonymes sur le FORUM -- ça, c'est absolument PERMIS. Mais tous les usagers doivent être ENREGISTRÉS sous leurs vrais noms au complet. Nuance!
OK OK!
Tiens pourrais tu me dire comment ajouter une signature a mon profile ?
J'ai pas trouvé
merci