... pour tous leurs concerts? Alors que voici quelques années, ils changeaient de set-list tous les soirs??? a) Barney a pris trop de drogues (ou ne prend plus assez de drogues) et a des problemes de memoire? (impression renforcee par les prompteurs sur la scene). Par extension, ils sont trop vieux! b) ils jouent un best-of N.O + JD pour les gens qui ne connaissent que BM, BLT, True Faith et Regret, rajoutent un titre culte (YSF) pour les fans de base et 4 titres (crystal, Rock The Shack, 60 mph, Close Range) pour la promo de l'album... Mais alors pourquoi jouent-ils le moyen "Ruined In A Day" en rappel???? c) j'ai oublie le c).. Probleme de drogues ou plutot de pas de drogues.. Ou je vieillis trop vite.
Pourquoi, à votre avis, ils jouent desormais toujours la meme setlist...
Archived5 replies · 1,089 views
Je ne connais pas la raison, mais en tout cas c'est vraiment dommage... Ils croient peut-être avoir trouvé l'alchémie parfaite, mais je me demande s'ils ne vont pas se lasser : ils ont encore beaucoup de dates, notamment aux USA, me semble-t-il... Personnellement, RUINED IN A DAY me dérange moins que REGRET...
Je me souviens d'une très vieille interview dans "Best" (je crois que ça devait être au moment de "Brotherhood", c'est dire) où Gillian expliquait que les répétitions pour les concerts étaient épuisantes parce que, comme ils n'avaient pas de setlist préétablie ils devaient à chaque fois répéter presque tout leur répertoire...
Bein maintenant que Gillian ne joue plus avec eux, il ne devrait plus avoir d'excuses pour changer leur set list alors!!! :)
Bien essayé, mais Gillian parlait au nom de tous... ![]()
En tout cas, Stephen participait à l'interview aussi et il n'a pas jugé utile de contredire Gillian.
Et ils se droguent surement moins. Tanya Donelly (de Belly et qui realise maintenant une carriere solo) affirmait qu'elle n'avait jamais vu autant de drogues que durant une tournée de New Order aux USA (sans doute Technique). Elle jouait alors avec en premiere partie avec les Throwing Muses