Skip to content

Best Remixes sur I-tunes... et fnac

Archived

4 replies · 1,053 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ben voila, encore pour les ricains des exclus :( [mea culpa, je viens de voir que c'était dispo sur fnac]

En vente sur i-tunes US, un album "NO Best Remixes"

Track list : Jetsream - richard X remix Krafty - DJ Dan Remix Crystal - John Creamer & K Main Remix Spooky - Out Of Order Mix World -Perfecto Mix Ruined In a Day - Reunited In A Day Regret - NO Mix World In Motion -Carabinieri Mix Round & Round - Kevin Sanderson 12" Fine Time - Silk Remix Blue Monday "88 - 12" True Faith - The Morning Sun Extended Remix Bizarre Love Triangle - Shep's Extended Dance Mix State of The Nation The Perfect Kiss - Live Version From Video Here To Stay - Fleix Da Housecat Mix : Thee Extended Glitz Mix

Bon ok, la majeure partie existe déja en Maxi, mais quelques remixes sont assez rares et valent quand même le coup à 0,99 cents... Des fois je me demande si tous ces groupes se rappellent qu'ils sont Européens :(

0 likes

Bon ben mea culpa.... c'est dispo sur Fnac Music Digital... oops comme on dit non ?

0 likes

Ce n'est pas le groupe qui décide, c'est le label américain qui a décidé de sortir cette compilation électronique... !

iTunes UK a ses propres exclusivités aussi, et comble de malheur, je ne peux même pas les acheter car le site n'accepte pas les cartes de crédit du Canada semble-t-il... :cry:

0 likes

ils auraient pu mettre un vicious circle NO remix ...

enfin c'est bien pour ceux qui n'ont pas réussi à se procurer les autres légalement...

0 likes

Tres bonne initiative en tout cas ! J'ai pu enfin completer des remixes manquant à ma collec, et pas mauvais en plus les bebetes !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗