karine wrote:
personnellement, ça me ferai chier de filer du pogon a un assassin ! je croyais que c'etait un forum sur New order ici ...
Bon, je me doutais un peu que ça serait comme ça…
1/ je suis une femme, alors question violence masculine, tu m'excuses mais je suis sûrement mieux placée que toi pour connaître le problème.
2/ Je "ne jette pas le bébé avec l'eau du bain", comme on dit : le nombre de groupes français qui sont redevable de Noir Désir actuellement est incalculable et pour cause, c'est un groupe absolument exceptionnel.
Ton discours revient à dire que Noir Désir ça n'est que Bertrand Cantat, et c'est insultant pour le groupe (ce ne sont pas des requins de studio tout de même)…
3/ Si tu veux avoir une discothèque bien "clean" enlève tous les types qui ont eu des histoires de mœurs, avec la dope, etc, et on en reparle…
Quand au fait que ce soit un forum sur New Order, il me semble que j'en ai bien conscience et que je participe depuis ma récente inscription (et ma récente connection internet) à animer un peu le "forum" et à fournir des infos quand j'en ai sur le groupe - ils ne vont pas sortir un album toutes les semaines pour te faire plaisir.
On est là pour parler de musique ET de New Order particulièrement, pas exclusivement (ils ne passent pas leur temps à écouter leurs propres albums pour s'inspirer)
Sans rancune,
:D
Pas de problème, Karine, bien sûr. On est là pour parler de New Order, certes, mais aussi pour parler entre fans de New Order.
Côté anglophone, il y a un forum spécial pour tout ce qui n'est pas New Order mais, côté francophone, ce serait ridicule d'en créer un spécialement.
Alors, petite suggestion: quand tu crées un sujet qui ne parle pas de New Order, précise, comme je viens de l'ajouter dans ton titre, la mention OT (pour "off topic", autrement dit, ici, qui ne parle pas de New Order).
Bienvenue, au fait, ainsi qu'aux autres nouvelles têtes apparues récemment.