Skip to content

VOTRE COMPIL DE SINGLES

Archived

6 replies · 800 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

A l'occasion de la sortie de cette enième compil, je me disais : et si c'était ma compil quelles sont les 3 titres que je virerais de cette compil et quelles sont les trois que je mettrais a leur place ? Personellement je virerais donc :

60 MPH :thumbdown: Fine Time Spooky

que je remplacerais par

Dream Attack (que j'adore) :clap: Everyone Everywhere Guilt is a useless emotion

En gros c'est un peu : quel est le single que vous aimez le moins ?

Ci-dessous le tracklisting de la compil :

CD1: Ceremony, Procession, EGG, Temptation, Blue Monday, Confusion, Thieves Like Us, Perfect Kiss, Subculture, Shellshock, State of the Nation, Bizarre Love Triangle, True Faith, Nineteen63, Touched by the Hand of God

CD2: Blue Monday 88, Fine TIme, Round & Round, Run 2, World In Motion, Regret, Ruined In A Day, World (Price of Love), Spooky, Crystal, 60 MPH, Here To Stay, Krafty, Jetstream, Waiting For The Sirens' Call

0 likes

bon bah alors tout le monde s'en fout de mon topic ? :deal: personne ne m'aime ? :baby: je suis un incompris :(

0 likes

Pour ma part, je vire :

• procession;
  • thieves like us;
  • world in motion (le pire single de NO à mon avis).

J'y ajoute :

• true faith 94 (version live 3 16 et 5 11);
  • temptation 98;
  • spooky (stadium mix).

:thumb: :thumb: :thumb:

0 likes

Olivier Guerin wrote: A l'occasion de la sortie de cette enième compil, je me disais : et si c'était ma compil quelles sont les 3 titres que je virerais de cette compil et quelles sont les trois que je mettrais a leur place ? Personellement je virerais donc :

60 MPH :thumbdown: Fine Time Spooky

que je remplacerais par

Dream Attack (que j'adore) :clap: Everyone Everywhere Guilt is a useless emotion

En gros c'est un peu : quel est le single que vous aimez le moins ?

Oui mais alors ce n'est plus une compil' de singles, si tu mets ces trois chansons-là. En fait, quand on fait une compil' de singles, l'intérêt c'est d'avoir tous les singles, non ? Si tu en vires, la plupart crieront à l'arnaque parce qu'il en manquera et que le titre de la compil' sera donc usurpé...

0 likes

Entièrement d'accord !

• pour moi, y a rien à jeter du tout (je suis irrécupérable !!!).
0 likes

C'est simple, Pour moi, il faut juste virer les versions maxi (qu'on a déjà acheté en plusieurs exemplaires) et les remplacer par les version 45t... :shrug:

0 likes

trop de compils tuent la compil...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗