Skip to content

Les Vielles Charrues

Archived

8 replies · 912 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

bonjour...je ne parle pas français...je cherche la diffusion radio des "vieilles charrues"… merci de me contacter cowen101@tiscali.co.uk

Merci!!!! Chris, UK

0 likes

elegia29@wanadoo.fr

0 likes

J'ai regardé sur le site "Ceremony" et j'ai bien l'impression que "Crystal" n'a effectivement pas été diffusé à l'antenne.

Le premier titre annoncé est "Regret".

:shrug:

0 likes

les fichiers videos de cette prestation sont disponible ???

0 likes

Crystal a été diffusé sur France 4 comme 4 autres titres plus l'interview. J'ai transmis ces videos à Spotnik....

0 likes

Laurent Mottier wrote: Crystal a été diffusé sur France 4 comme 4 autres titres plus l'interview.

Sur France 4 oui, mais apparemment pas sur France Inter… si quelqu'un peut confirmer ?

:confused2:

0 likes

ah ok merci

le truc c'est que j'ai pas le reflexe d'aller voir la section multimedia car je la trouve confuse et je me rend pas toujours bien compte de ce qui est nouveau ou pas :/

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Le premier titre (Crystal) a-t-il été diffusé ? :confused2:

Alors ? personne ne sait si Crystal a été diffusé sur France Inter ? :confused2:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗