Skip to content

un sujet "derrière les portes closes"

Archived

12 replies · 1,258 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens d'écouter Electron Libre sur France Inter. Leurs invités étaient KAS PRODUCT. Inutile de dire que je me suis régalé et que, enfin je pense, beaucoup d'entre vous auront plaisir à écouter cette émission qui restera en ligne sur le site de la radio sus-nommée.

Pour les Parisiens (pourquoi suis-je parti de cette ville un jour ?), il est a noté que Kas Product sera en concert le 28 septembre à la Loco. Je vous envie...

Enfin, cela a été une surprise d'entendre Mona Soyoc et Spatsz ce soir... Dans l'émission : un petit voyage musical en 1982. Une bonne occasion de se faire un petit blind-test entre amis. Perso, j'ai fait une faute !!! Je suis sûr que la majorité d'entre vous a déjà deviné quel peut être un des morceaux...

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas et qui étaient au concert de New Order le 12 novembre 2001 à l'Olympia, Mona Soyoc est la petite femme qui traduisait les paroles du comique qui est venu chauffer la salle.

0 likes

Jean-Philippe Ravier wrote: il est a noté

Excusez-moi, je voulais dire : il est à noter.

0 likes

c'est en ligne maintenant :thumb:

le lien pour le récupérer sur son DD avec Net Transport:

rtsp://a624.v107971127430060.c10797.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/624/10797/1127430060/franceinter.download.akamai.com/10797/france_inter/ELECTRON/ELECTRON.rm

(attention, pas protocole http)

:D

0 likes

avec ton lien j'ai récupéré un truc avec macha et gonzague saint bris :/

:\ohwell:

0 likes

Chris wrote: avec ton lien j'ai récupéré un truc avec macha et gonzague saint bris :/

ct surement très interessant:lol:

0 likes

Chris wrote: avec ton lien j'ai récupéré un truc avec macha et gonzague saint bris :/

J'ai essayé. C'est dingue cette histoire...

0 likes

ah zut :confused2:

vive france inter :thumbdown:

:banghead:

0 likes

apparemment ils ont quelques soucis en ce moment sur le site du côté des archives…

Peut-être qu'en attendant un peu ça va s'arranger !

:evil4:

0 likes

En parlant de France Inter, j'ai mis mon "cyber coup de pied au cul" à Laurent Lavige pour ses commentaires au propos du concert de New Order diffusé cet été sur leurs ondes.

Ca fait du bien...

Il ne doit pas être fier, car il ne m'a pas répondu...

0 likes

Jean-Philippe Ravier wrote: En parlant de France Inter, j'ai mis mon "cyber coup de pied au cul" à Laurent Lavige pour ses commentaires au propos du concert de New Order diffusé cet été sur leurs ondes.

Ca fait du bien...

Il ne doit pas être fier, car il ne m'a pas répondu...

Il a bien pourri la retransmission du concert celui là! :angry:

0 likes

ayé c'est le bon ce coup-ci! :thumb:

rtsp://a1977.v107971127918586.c10797.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1977/10797/1127918586/franceinter.download.akamai.com/10797/france_inter/ELECTRON/ELECTRON.rm

:clap:

0 likes

lotus66 wrote: ayé c'est le bon ce coup-ci! :thumb:

rtsp://a1977.v107971127918586.c10797.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1977/10797/1127918586/franceinter.download.akamai.com/10797/france_inter/ELECTRON/ELECTRON.rm

:clap:

alors, comment as-tu trouvé cette émission ? sympa, non ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗