Skip to content

Concert de lancement du tribute à New Order Revolving World, le 12 octobre, La Marquise, Lyon

Archived

7 replies · 888 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour fêter la sortie de "Revolving World : A tribute to New Order", Popswirl vous invite au deuxième acte des soirées New Order Ceremony : soirée concert

avec Elm & Grace Note .electro rock Scalde .psychelectro pop Airbag .noisy rock

à La Marquise merc. 12 octobre 20h00 entrée: 5 € / 10 € avec la compilation CD / gratuite pour toutes les personnes ayant précommandé le cd La Marquise 20 quai Victor Augagneur 69003 Lyon

0 likes

Lu ds le Lyon Plus d'aujourd'hui (Mardi 11 Octobre), page 14

La musique aux commandes

Avec la sortie de la compilation «Revolving world,a tribute to New Order » l ’association lyonnaise Popswril voit aboutir un projet de longue haleine.Il fallait du temps et de la motivation* pour réunir sur un même disque-hommage au célèbre groupe de Manchester, les reprises de 15 groupes, lyonnais bien sûr, mais aussi de 6 pays différents(Argentine,Nouvelle Zélande...).Trois d ’entre eux (Scalde,Airbag et Elm and Grace Note)se produisent demain soir à la Marquise pour célébrer l ’heureux événement.A 20h face au 20 quai Augagneur.Entrée 5 euros,10 eurosavec la compil ’. *(Tu m'étonnes, Tom)

0 likes

Up Up Up! C'est ce soir. :D

0 likes

A l'occasion du concert de lancement de Revolving World, notre tribute à new Order, j'ai passé ma soirée à filmer l'intégralité des concerts. Il m'a fallu environ deux mois pour faire les montages mais je px desormais vous proposer de jeter un coup d'oeil à la vidéo (58 mgs tt de mm) du Crystal des Elm and Grace Note qui est disponible ICI. :D Une EXCELLENTE (et je pese mes mots) reprise electro rock qui bastonne. Les p'tits gars m'ont demande de leur fre de la pub donc voila l'adresse de leur site web http://www.elmandgracenote.com Vous y trouverez des mp3 à telecharger. Parmi ceux-ci, je ne saurai trop vous conseiller l'excellente ritournelle "epilogue", ma préférée de toutes. Le True Faith TRES punk des Airbag devrait suivre sous peu. :wink: (p'tit message subliminal en passant poumpoumpoum) "Revolving World : A Tribute to New Order" un super cadeau de Noël original et économique pour les petits et les grands...Commandez le sur le magasin de NewOrderOnLine ou sur popswirl :D

0 likes

Le True Faith des Airbag est quant à lui ICI

"Revolving World : A Tribute to New Order" un super cadeau de Noël original et économique pour les petits et les grands...Commandez le sur le magasin de NewOrderOnLine ou sur popswirl :D

0 likes

Merci François-marc:thumb: lors de cette soirée as-tu filmé le groupe FEELINGS OF NOWHERE ? J'adore leur reprise de ROUND AND ROUND !!!

0 likes

En ft, il n'y avait que trois groupes lyonnais présents sur soir-là : Elm and Grace Note (qui ne sont pas sur la compile), Scalde et Airbag. Nous n'avions pas assez d'argent pour faire descendre les FON de l'est de la France... Désolé. :shrug:

0 likes

c'est pas grave, en tout cas merci pour ces vidéos. :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗