Skip to content

Le savez vous ?

Archived

9 replies · 864 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Qui est l'affreux barbu aux cheveux longs dans le clip TPK ?:confused2:

0 likes

il me semble que c'est Arthur Baker, non ??? :/

0 likes

Oui je crois que c'est A. backer.On le voit aussi dans CONFUSION.

0 likes

Laurent M... wrote: Qui est l'affreux barbu aux cheveux longs dans le clip TPK ?:confused2:

Oups, je me suis même pas rendu compte qu'il y avait un affreux barbu dans ce clip ! En arrière plan alors....:eek:

0 likes

Laurent M... wrote: Qui est l'affreux barbu aux cheveux longs dans le clip TPK ?:confused2:

Jean-Paul Israel ! Euh, non, Charles Hoareau ! Ah non, peut-être Khomeiny alors....ou son frère Ben Laden....:lol:

0 likes

Après visionnage de confusion, effectivement, c'est le même affreux barbu.

0 likes

François wrote:

Jean-Paul Israel ! Euh, non, Charles Hoareau ! Ah non, peut-être Khomeiny alors....ou son frère Ben Laden....:lol:

:lol: :lol: :lol:

excellent ! :laugh:

si ça avait été lui, je l'aurai nettement trouvé plus sympa et moins borné :D

0 likes

Laurent M... wrote: Après visionnage de confusion, effectivement, c'est le même affreux barbu.

En fait il a fait le mix de confusion, d'où certainement le clin d'oeil ds ce clip, lorsqu'il apporte la bande son au DJ...

0 likes

L'analyse est intéressante :thumb:

0 likes

Laurent M... wrote: L'analyse est intéressante :thumb:

La partie de la vidéo de Confusion mettant en scène Arthur Baker et New Order tient plus du documentaire que de la fiction. Arthur Baker, accompagné des membres de New Order, amenait quotidiennement dans la soiree les différents mixages de "Confusion" qu'il avait realisé dans la journée pour voir les réactions du public des clubs new-yorkais et plus particulièrement du Funhouse, je crois.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗