Skip to content

Ajoutez-vous à la liste!

Archived

60 replies · 2,727 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

http://www.frappr.com/neworderonline

C'est sympa, nous avons créé ceci afin de voir où sont répartis tous les visiteurs de NewOrderOnline.

0 likes

C'est fait. :shades:

0 likes

francois-marc loze wrote: C'est fait. :shades:

pareil.

0 likes

Moi aussi :clap:

0 likes

Itou :)

0 likes

me voilà localisé également.

0 likes

Il a l'air cool ton chien !!!:)

0 likes

Brigitte wrote: Il a l'air cool ton chien !!!:)

Cb de fois on t'a dit qu'il ressemblait à celui de ... Columbo??? :uhoh: :lame:

0 likes

francois-marc loze wrote:

Quelques milliers de fois.:) Il y a deux écoles si on peut dire, pour les enfants c'est Z (cf téléz ) et pour les plus vieux c'est le chien de Columbo voir de "Sherif, fais moi peur" et effectivement, Brigitte, il est cool ! Il faut juste ne pas etre susceptible car quand on se promène ensemble tous les gens qu'on croise en ballade se marrent :\ohwell:

Le bestiot a meme son site internet ici : http://bassethound.free.fr

0 likes

Olivier Guerin wrote:

Quelques milliers de fois.:) Il y a deux écoles si on peut dire, pour les enfants c'est Z (cf téléz ) et pour les plus vieux c'est le chien de Columbo voir de "Sherif, fais moi peur" et effectivement, Brigitte, il est cool ! Il faut juste ne pas etre susceptible car quand on se promène ensemble tous les gens qu'on croise en ballade se marrent :\ohwell:

J'AAAAAdore !!!!!!!!! il est super mimi

0 likes

A localisé:)

0 likes

Brigitte wrote:

Olivier Guerin wrote:

J'AAAAAdore !!!!!!!!! il est super mimi

Bah c'est tout le portrait de son maitre (le oreilles en plus petites) :nod:

0 likes

Et le miens, il y pas sympa ?

0 likes

Oh un labrador. Trop sympa ces chiens. Il s'est ft mal à l'oeil? :(

0 likes

faites gaffe les gars, où je vous montre ma chatte!

0 likes

Super mignon ton chien Laurent ! J'adore les chiens, les chats ... (va falloir ouvrir un nouveau sujet ;))

0 likes

Bon, je vais essayer de "m'ajouter"… pour le zip code, y'a une astuce ? Juste pour pas chercher… (tout le monde il a droit d'être feignant des fois d'abord). Ma prochaine mission : essayer de vous montrer l'affreux spécimen de la race féline qui me pourrit la vie… si j'arrive à charger une image (à moins qu'il me bouffe une main pour avoir oser tenter de le photographier une fois de trop)…

:D

0 likes

Well, waow 12 fans "actifs" en France:brow: , Karine j'te trouve pas, faut dire que vous êtes tous les uns sur les autres là dans la région parisienne ! Pas la peine de détailler nos endroits favoris dans nos régions hein Mr Disco ? :uhoh: ça n'intéressera personne ...

0 likes

Brigitte wrote: Karine j'te trouve pas, faut dire que vous êtes tous les uns sur les autres là dans la région parisienne !

je crois que c'est bon.

Enfin je crois…

:crazy:

Brigitte wrote: Pas la peine de détailler nos endroits favoris dans nos régions hein Mr Disco ? :uhoh: ça n'intéressera personne ...

Mais on sait jamais Brigitte, moi j'ai rien contre !

0 likes

tout pareil c'est fait

0 likes

Karine, je te vois sur les photos mais pas sur la carte ?

0 likes

Brigitte wrote: Karine, je te vois sur les photos mais pas sur la carte ?

Elle se cache peut-être dans son endroit favori :ignore:

0 likes

Ben y'a que moi qui ai vu qu'on pouvait mettre ses endroits favoris sur le site ? (bars... etc)

0 likes

:evil4:

Bon, y va falloir que j'y retourne pour essayer de comprendre comment faire pour "apparaître"…

0 likes

Brigitte wrote: Super mignon ton chien Laurent ! J'adore les chiens, les chats ... (va falloir ouvrir un nouveau sujet ;))

j'y suis aussi, Tugi c'est bien moi au cas où vous ne m'auriez pas reconnu... et là c'est mon Velvet

0 likes

Ton chat ressemble à mon Roméo mais il avait les yeux bleus (blue-eyed cat) il est tout jeune là non ?!

0 likes

Allez afin de retablir la vérité (je ne ressemble pas a mon chien),j 'ai mis une photo de moi a la place du dog (photo prise en corse cet été)

0 likes

frères jumeaux !

Dsl je ne vois que ton chien !:(

0 likes

Brigitte wrote: Ton chat ressemble à mon Roméo mais il avait les yeux bleus (blue-eyed cat) il est tout jeune là non ?!

oui il etait tout jeune, 6 mois environ...là il en a 18 ....et grossit car il ne peut plus se promener sur les toits depuis mon déménagement....

0 likes

Brigitte wrote: frères jumeaux !

Dsl je ne vois que ton chien !:(

???

pourtant je suis sur la 1ère page des "recent photos" t'as la vue qui baisse, toi :laugh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗