Oh tu sais, je ne m'envoie pas de fleurs pour ce site.. si ce n'était que de moi, le site aurait fermé ses portes en 2002.
À cette époque j'ai perdu mon boulot due à une des nombreuses restructurations dans le monde des technologies en amérique du nord, mon hébergeur était la boite qui m'embauchait, donc je ne pouvais me permettre de payer un hébergement.
Ce sont les utilisateurs du site qui ont tous mis l'épaule à la roue et qui, depuis ce jour, financent le site web entièrement.
En échange, je donne de mon temps pour offir des nouveautés et améliorer ce que l'on peut qualifier d'offre de service ;)
Néanmoins, jamais je n'aurais imaginé voici désormais 5 ans que ce site aurait pris autant d'ampleur qu'il en a pris.. et bien évidemment, une bonne partie de ce succès est attribuable à Sébastien qui s'est occupé des forums de discussion, de loin la section la plus active du site, durant les 2 premières années sans relâche alors je ne postais que très peu à l'époque.
Tout de même drôle que tous les sites potables sur New Order ont été la réalisations de francophones... (mis à part l'ancètre qui était Ceremony)... je parle ici de N21, David Sultan et nous...