Skip to content

Cinq ans déjà !!! :\party:

Archived

11 replies · 945 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quand je pense que le site fête déjà ses cinq ans !!!

Un grand merci à ceux qui font que ce site existe, j'espère encore pour de très longues et très belles années (ils vont se reconnaître)……… Moi je n'ai pas d'histoire à raconter sur ces cinq ans parce que je ne suis là que depuis quelques mois, mais s'il y a des annecdotes marrantes, je voudrais les connaître !!!

On a quand même eu une superbe année avec New Order (disques, festivals, concerts, dvd, "couronnement"… la totale)… et c'est pas fini !!!

Allez :

:baloon:

:birthday:

:beer::beer::beer:

Vive Nool !!!

0 likes

Ah toute contente tu es:thumb: oui merci à tous, ceux qui bossent tous les jours ici pour nous MAIS c'est aussi un peu grace à nous (si peu nombreux actuellement) que le forum français bouge tous les jours (c pas le cas des autres forums...) On peut également se féliciter non ?!

0 likes

Brigitte wrote: MAIS c'est aussi un peu grace à nous

Je crois que c'est surtout grace aux personnes de la gente feminine(donc à vous) que le forum francais revit... :blush: On s'ennuyait ferme entre mecs.

0 likes

Et bien sûr, ça aide beaucoup que je sois francophone... sinon il n'y aurait même pas de forum francophone :lol:

;)

0 likes

Spotnick wrote: Et bien sûr, ça aide beaucoup que je sois francophone... sinon il n'y aurait même pas de forum francophone :lol:

;)

Oui et une fois de plus merci Spotnick:thumb:

0 likes

Oh tu sais, je ne m'envoie pas de fleurs pour ce site.. si ce n'était que de moi, le site aurait fermé ses portes en 2002.

À cette époque j'ai perdu mon boulot due à une des nombreuses restructurations dans le monde des technologies en amérique du nord, mon hébergeur était la boite qui m'embauchait, donc je ne pouvais me permettre de payer un hébergement.

Ce sont les utilisateurs du site qui ont tous mis l'épaule à la roue et qui, depuis ce jour, financent le site web entièrement.

En échange, je donne de mon temps pour offir des nouveautés et améliorer ce que l'on peut qualifier d'offre de service ;)

Néanmoins, jamais je n'aurais imaginé voici désormais 5 ans que ce site aurait pris autant d'ampleur qu'il en a pris.. et bien évidemment, une bonne partie de ce succès est attribuable à Sébastien qui s'est occupé des forums de discussion, de loin la section la plus active du site, durant les 2 premières années sans relâche alors je ne postais que très peu à l'époque.

Tout de même drôle que tous les sites potables sur New Order ont été la réalisations de francophones... (mis à part l'ancètre qui était Ceremony)... je parle ici de N21, David Sultan et nous...

0 likes

Spotnick wrote: Oh tu sais, je ne m'envoie pas de fleurs pour ce site.. si ce n'était que de moi, le site aurait fermé ses portes en 2002.

À cette époque j'ai perdu mon boulot due à une des nombreuses restructurations dans le monde des technologies en amérique du nord, mon hébergeur était la boite qui m'embauchait, donc je ne pouvais me permettre de payer un hébergement.

Ce sont les utilisateurs du site qui ont tous mis l'épaule à la roue et qui, depuis ce jour, financent le site web entièrement.

En échange, je donne de mon temps pour offir des nouveautés et améliorer ce que l'on peut qualifier d'offre de service ;)

Néanmoins, jamais je n'aurais imaginé voici désormais 5 ans que ce site aurait pris autant d'ampleur qu'il en a pris.. et bien évidemment, une bonne partie de ce succès est attribuable à Sébastien qui s'est occupé des forums de discussion, de loin la section la plus active du site, durant les 2 premières années sans relâche alors je ne postais que très peu à l'époque.

Tout de même drôle que tous les sites potables sur New Order ont été la réalisations de francophones... (mis à part l'ancètre qui était Ceremony)... je parle ici de N21, David Sultan et nous...

ah... ceremony... je viens de me prendre un coup de vieux.... enfin bon , malgré les frayeurs de 2002, on est toujours là, c'est l'essentiel, avec un chef d'orchestre de qualité.. merci Spotnik...

0 likes

Merci à tous ceux qui font vivre le site permettant à des fans du monde entier de se retrouver dans leur passion. Rendez-vous le 1er décembre 2010 pour les 10 ans:birthday:

0 likes

Spotnick, le site n'a pas fermé et tu es omniprésent , tu donnes beaucoup de ton temps, acceptes donc nos remerciements:) C quoi la nool day exactement ?

0 likes

Grazzie mille ! pour ton boulot ! :thumb:

0 likes

Brigitte wrote: Spotnick, le site n'a pas fermé et tu es omniprésent , tu donnes beaucoup de ton temps, acceptes donc nos remerciements:) C quoi la nool day exactement ?

Bien les anglais sont en train d'organiser la première "convention" NewOrderOnline !

Il semblerait que ça soit pour le lundi de Pâques ou quelque chose du genre, probablement à Manchester...

À vrai dire, je n'en sais pas plus pour le moment.

0 likes

BRAVO et MERCI pour tout : la qualité du site, la sympathie de ceux qui l'animent et le fréquentent, les conseils, les "exclusivités", les heures passées en votre compagnie (au détriment de ma chère et tendre :rolleyes: )... Liste non exhaustive !!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗