Skip to content

N21

Archived

25 replies · 1,507 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ton avatar n'est qu'une pâle immitation du mien :nonono:

0 likes

La mienne fait ça mieux, mais la tienne est plus vulgaire :baby:

0 likes

thedope wrote: La mienne fait ça mieux, mais la tienne est plus vulgaire :baby:

bof... les deux bananes se valent..

0 likes

Moi je trouve la banane de la brune plus mûre....

0 likes

La brune me semble plus motivée !!!!:love2:

0 likes

En parlant d'avatar, je trouve le miens de circonstance, en toute modestie.

0 likes

Laurent M... wrote: En parlant d'avatar, je trouve le miens de circonstance, en toute modestie.

j'ai pas osé la faire cette remarque pour ne pas blesser quelque âme pure... :baby:

0 likes

Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement a 15 E , elle s'exclame :

• Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère. L'employé regarde la jolie blonde et dit :
  • Vraiment tout ?
  • Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
  • OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune.
  • Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. Elle obéit.
  • Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit.
  • Descendez la tirette de mon pantalon ! Elle obéit.
  • Maintenant, poursuivez... sortez-la... Elle obéit, elle saisit la banane avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage
  • Allez, allez... vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
  • Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ?

:ignore:

0 likes

lotus66 wrote: Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement a 15 E , elle s'exclame :

• Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère. L'employé regarde la jolie blonde et dit :
  • Vraiment tout ?
  • Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
  • OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune.
  • Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. Elle obéit.
  • Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit.
  • Descendez la tirette de mon pantalon ! Elle obéit.
  • Maintenant, poursuivez... sortez-la... Elle obéit, elle saisit la banane avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage
  • Allez, allez... vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit :
  • Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ?

:ignore:

:laugh:

0 likes

:abovelol:

0 likes

Rhoooooooooo !!! Un forum français en pleine forme !

0 likes

thedope wrote: La mienne fait ça mieux, mais la tienne est plus vulgaire :baby:

La tienne est trop sophistiquée. J'aime le côté un peu ingénu et naturel de la mienne. :p

0 likes

Laurent M... wrote: En parlant d'avatar, je trouve le miens de circonstance, en toute modestie.

C'est un filet de salive? Ou bien...? :ignore:

0 likes

blonde ou brune, éternel dilemne ...

0 likes

Olivier Guerin wrote: blonde ou brune, éternel dilemne ...

Sympa pour les rousses! :evil4:

0 likes

Ben wrote:

C'est un filet de salive? Ou bien...? :ignore:

Fait gaffe à ce que tu sous entends sinon Banta serait capable aller se plaindre à Actarus. Pour avoir vu l'épisode, Banta bave devant un barbecue sur lequel des saucisses grilles. Pour être tout à fait complet, le barbecue était organisé pour l'arrivée d'Alcor il me semble.

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: "la tirette"... :lol:

Ouais, je me demandais si vous aviez trouvé un nouveau mot pour dire fermeture-éclair, ou un bon vieux "zipper" (prononcé zippeur) comme nous disons tous ici ;)

0 likes

Spotnick wrote:

Ouais, je me demandais si vous aviez trouvé un nouveau mot pour dire fermeture-éclair, ou un bon vieux "zipper" (prononcé zippeur) comme nous disons tous ici ;)

En Belgique on dit une tirette, puisqu'on la manipule en tirant dessus. C'est pas mal je trouve... De même, les agrafes rondes (en formes de têtons) qui ferment certains vêtements en lieu et place de boutons s'appellent chez nous des pressions. Parce qu'on les ferme en y exerçant un pression, sans doute. C'est le pragmatisme à la belge :)

0 likes

on dit aussi pression :baby:

0 likes

Pression ou pinte :beer: :ignore:

0 likes

thedope wrote: on dit aussi pression :baby:

Pas partout alors. J'ai des amis auvergnats (émigrés à Paris depuis plus de 15 ans) qui ne connaissaient pas cette expression.

0 likes

Mr.Disco wrote: Pression ou pinte :beer: :ignore:

"Pression" ne s'emploie pratiquement pas en Belgique pour désigner la bière au fût. On parle de bière au fût, donc.

0 likes

Ben wrote:

Mr.Disco wrote: Pression ou pinte :beer: :ignore:

"Pression" ne s'emploie pratiquement pas en Belgique pour désigner la bière au fût. On parle de bière au fût, donc.

Si je ne m'abuse, la pression fait 25cl alors que la pinte en fait 50 non ? La bière au fût en fait donc 25 aussi ? Comme quoi en partant d'un sujet glissant qu'est la banane on en arrive à la capacité des chopes à bières. C'est l'avatar de Laurent M... qui va être doublement content :rofl:

0 likes

Ben wrote:

Spotnick wrote:

En Belgique on dit une tirette, puisqu'on la manipule en tirant dessus. C'est pas mal je trouve... De même, les agrafes rondes (en formes de têtons) qui ferment certains vêtements en lieu et place de boutons s'appellent chez nous des pressions. Parce qu'on les ferme en y exerçant un pression, sans doute. C'est le pragmatisme à la belge :)

Pas étonnant que mon avatar est dans tous ses états, vous arrêtez pas de parler de "tirer dessus" et de "têtons", alors moi j'en peux plus :conscience:

0 likes

Laurent M... wrote:

Ben wrote:

Spotnick wrote:

Pas étonnant que mon avatar est dans tous ses états, vous arrêtez pas de parler de "tirer dessus" et de "têtons", alors moi j'en peux plus :conscience:

:sex:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗