Skip to content

Here to Stay - nv single

Archived

29 replies · 1,917 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ca pue.

0 likes

Franchement, je trouve impossible de juger ça comme ça. Le meilleur refrain du monde n'est rien sans ce qui l'entoure pour le mettre en valeur, lui servir d'écrin.

Tout ça pour dire que j'attendrai la version complète pour me faire une opinion.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Tout ça pour dire que j'attendrai la version complète pour me faire une opinion.

Moi aussi. D'ailleurs, j'ai pas de lecteur real Audio au bureau et j'ai pas envie d'allumer mon PC à la maison.

0 likes

j'adore !

mais bon ça ne veut rien dire, ce ne sont que quelques notes... vivement qu'on puisse entendre le morceaux en entier !!! ça m'étonne même qu'il ne soit pas encore disponible en mp3, normalement dès qu'une version promo commence à circuler, il suffit de quelques heures pour qu'elle fasse le tour du web....

dès que quelqu'un a un lien vers une version plus complète, même en streaming, merci d'en faire profiter tout le monde !!!

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT j'adore !mais bon ça ne veut rien dire, ce ne sont que quelques notes... vivement qu'on puisse entendre le morceaux en entier !!! ça m'étonne même qu'il ne soit pas encore disponible en mp3, normalement dès qu'une version promo commence à circuler, il suffit de quelques heures pour qu'elle fasse le tour du web.... dès que quelqu'un a un lien vers une version plus complète, même en streaming, merci d'en faire profiter tout le monde !!!

oui ou alors ceux qui ont le promo ont une certaine morale ou ont fait payer très cher leur silence à London/WB ;-)

Le CD promo est en statut "request next" chee EIL h'sf

0 likes

on m'a fait écouter au téléphone une version de 6 minutes... l'originale.

0 likes

Originally posted by N21 on m'a fait écouter au téléphone une version de 6 minutes... l'originale.

............... et ?

0 likes

Originally posted by N21 on m'a fait écouter au téléphone une version de 6 minutes... l'originale.

............... et ?

0 likes

Vive l'écoute téléphonique...

j'attend ce foutu promo, vive les douanes!

0 likes

Je crois que c'était la toute première version. Parce qu'il me semble que la version finale fait dans les 5 minutes.

Ca ressemble un peu à du Out Of Control de manière plus softe... Je dirais un mélange de Out Of Control pour l'idée, mais ça sent fortement l'ambiance musicale générée par le remix de Dresden + Gabriel pour Someone Like You. Des beats assez étouffées. Une basse de Hooky présente mais également plutot étouffée. Un gros gros couplet : "Who is this man, that follows me, this blue eyed boy, that wants to be..." un petit refrain "we're here to stay (repeat)" un break, ça repart, très chemical brothers, et ça finit... en couille.

BOF.

0 likes

[Content deleted by francois-marc loze on 3/6/02 2:44:59 PM EST]

0 likes

Lenoir ne l'a toujours pas diffuse? Etonnant! Quelqu'un sait-il ou l'on peut pre-commander le CD? Pas tres envie d'attendre l'import chez Virgin ou la Fnac.

0 likes

Lenoir est un plouc.

www.eil.co.uk

sont un peu chers, mais on les a rapidement.

0 likes

who is this man that follows me this blue eyed boy who wants to be this [...] cause of human kind there's [...] up our time

like a ride on the horizon shining so bright it'll get you flying it's driving in me it's driving [..] but then on the move over your pain

like a ride on the horizon shining so bright it'll get you flying it'll get you flying it'll get you flying it'll get you flying it'll get you flying flying flying flying

This [...] book yet to be read this second look this rip ahead the hope i [...] decide [...]

Chorus : We're here to stay We're here to stay We're here to stay We're here to stay We're here to stay We're here to stay We're here to stay We're here to stay (poil au nez)

Et on remet une couche :

We're here to stay We're here to stay We're here to stay We're here to stay

repeat till fade out. Cool, uh ?

0 likes

ah oui, mes compétences de decryptage anglophone sont altérées, merci alcool.

0 likes

Héhé, la sortie du single HERE TO STAY est prévue pour le 1er avril, en Angleterre, donc j'espère que ce morceau n'aura pas trop l'air d'une grosse farce ! :lol: :lol:

Bon alors, cette version mp3 sur Audiogalaxy, ça donne quoi ? Moi j'ai des problèmes de proxy pour les réseaux d'échanges...

0 likes

je pensais que c'était la version radio edit, en effet c'est celle là, sauf qu'elle vient de la radio anglaise, enregistrée sur K7, puis copiée, ils ont ensuite fait la vaisselle avec, ils l'ont mise dans un sandwich au jambon, plongé dans du détergent, enfin, mariné dans un jus de chausettes pour finir encodé en mp3 en 192 kbps.

Bravo.

C'est un edit de la version originale. La version que j'ai entendue provenait soit disant d'un des premiers mix du titre, et je reconnais bien là les feignasses de New Order, cette version d'essai est également la version finale. 6 minutes et des poussières.

0 likes

Bon, je viens d'écouter après téléchargement. N'y allons pas par quatre chemins, ça pue du genou. Même en remplissage d'un single ça aurait été indigent. La mélodie est faiblarde, le rythme poussif, Hooky est enfermé dans un placard avec des moufles et les paroles sont nazes. J'aime pô les Chemical Brothers faut dire, donc je partais avec un a priori défavorable. J'ai pas été déçu. Je crains le pire pour les remixes......

0 likes

L'autre version (complète) a aussi fait surface sur audiogalaxy...ça vient du promo.

De toute évidence, il y a un glitch dans le fichier, mais bon, on s'en fout, c'est juste pour avoir une idée de la chanson...

0 likes

mais la version que j'ai entendue fait 6 minutes... ! que paso ?

0 likes

Pas telecharge sur Audiogalaxy. Juste ecoute les samples sur le site... J'adore le refrain mais le reste fait un peu Pet Shop Boys, non? En tous cas, ca n'aurait pas denote sur un album d'Electronic.

0 likes

Je n'ai pas entendu le morceau complet non plus, mais à mon humble avis HERE TO STAY aurait eu sa place sur GET READY comme c'était initialement prévu, mais cette chanson n'a visiblement pas la carrure d'un grand single ! (contrairement à OUT OF CONTROL)

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Pas telecharge sur Audiogalaxy. Juste ecoute les samples sur le site... J'adore le refrain mais le reste fait un peu Pet Shop Boys, non? En tous cas, ca n'aurait pas denote sur un album d'Electronic.

Hier, j'ai ressorti de ma collection l'album Instrospective des PSB, que je n'avais plus écouté depuis plusieurs années. Il est étonnant de constater à quel point les sonorités de cet album (vieux de 14 ans) sont proches de celles de Here To Stay. En particulier pour Left To My Own Devices.

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT Je n'ai pas entendu le morceau complet non plus, mais à mon humble avis HERE TO STAY aurait eu sa place sur GET READY comme c'était initialement prévu, mais cette chanson n'a visiblement pas la carrure d'un grand single ! (contrairement à OUT OF CONTROL)

De fait, c'est sympa mais un peu léger. Out Of Control était mille fois mieux, et nettement plus innovant et original. Here To Stay manque un peu d'inspiration. C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes, mais la marmitte des Chemical Brothers est carrément rouillée...

0 likes

Originally posted by Teal'c, the Jaffa who defeated Apophis[/ C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes, mais la marmitte des Chemical Brothers est carrément rouillée...

Aaaaaaaaaarrrgghhhh!!! Tu as entendu le dernier Chemical? Et en particulier la collaboration avec Beth Orton? Un pur chef-d'oeuvre. Ces mecs sont incroyablement doues lorsqu'il s'agit d'ecrire des pop songs. Le titre avec Richard Ashcroft est excellent, lui aussi. Autres exemples : "Where do i begin?" avec la meme Beth, le titre avec Hope Sandoval sur le second et meme celui avec Noel Gallagher. Et pourtant comme toute personne sensee qui se respecte, je deteste Oasis. A part peut-etre "Wonderwall". Mais j'en ai honte.

0 likes

Je suis bien d'accord, le dernier single des Chem Bros. est très bon - l'album, moins.

D'ailleurs, si vous souhaitez avoir un avant-goût de vacances sur les lignes SNCF du sud de la France, je vous conseille la video de 'Star Guitar' - un bel exemple d'imagerie numérique au service de la musique...

0 likes

Finalement je l'ai entendu dans sa totalité!!! Et puis, j'ai vu la vidéo aussi. Bein, la vidéo... Certains sur le forum anglais s'excitent comme des fous sur cette vidéo somme toute assez banale. Je prefere 60mph. Plus drole met moins conventionelle, a mi-chemin entre un court-metrage et un vrai clip. Pour ce qui est de "Here to Stay"... Je m'attendais a quelque chose de plus radical... J'aime vraiment beaucoup cette chanson mais on est quand meme sacrement loin d'un Blue Monday des annees 2000.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗