Skip to content

New Order / Modern Talking ?

Archived

2 replies · 961 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

L'autre jour, j'ai fait écouter GetReady à une collègue de bureau dont les goûts musicaux sont, on va dire, éclectiques. Elle a bien aimé, surtout Crystal. Jusque là tout va bien.

Le lendemain, enhardi par ce premier essai réussi, j'ai ramené le best of, histoire de lui faire découvrir quelques autres pépites NewOrderesques. Dès l'intro de True Faith, elle s'est décomposée (et moi avec) me sortant "bof, ça ressemble à a-ha". Le coup de grâce est venu sur Bizarre Love Triangle, "on dirait modern talking".

J'ai hésité entre lui éclater la tête sur le bureau (ça aurait laissé des traces) et la jeter par la fenêtre (n'étant qu'au premier étage elle n'aurait pas eu assez mal).

J'attends vos suggestions.

0 likes

je te propose la dellation auprès de ton patron : de toute façon, elle est mauvaise à en croire ses références musicales alors autant qu'elle aille écouter modern talking dans son walkman en attendant sur les bancs de l'anpe... oh la pouf ... dans ces cas là, l'homicide n'est il pas toléré ?

0 likes

Originally posted by talmm L'autre jour, j'ai fait écouter GetReady à une collègue de bureau dont les goûts musicaux sont, on va dire, éclectiques. Elle a bien aimé, surtout Crystal.Jusque là tout va bien.Le lendemain, enhardi par ce premier essai réussi, j'ai ramené le best of, histoire de lui faire découvrir quelques autres pépites NewOrderesques. Dès l'intro de True Faith, elle s'est décomposée (et moi avec) me sortant "bof, ça ressemble à a-ha". Le coup de grâce est venu sur Bizarre Love Triangle, "on dirait modern talking". J'ai hésité entre lui éclater la tête sur le bureau (ça aurait laissé des traces) et la jeter par la fenêtre (n'étant qu'au premier étage elle n'aurait pas eu assez mal).J'attends vos suggestions.

Modern talking ! je vois pas ou est le probleme ! il y a bien des fans de U2 ici !

Quand j'ai prété le (bestof) à Hélène , elle m'a dit "ouais pas mal , en fait je connaissais sans le savoir" Elle est plutot branchée Talvin Sigh; Llorca ou StGermain...

h'sf

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗