Je viens de me faire dire par Warner France que le groupe devrait être de retour en France en Juin ou Juillet...!!
Vous l'avez appris ici en premier, reste à savoir où ;)
5 replies · 1,155 views
Je viens de me faire dire par Warner France que le groupe devrait être de retour en France en Juin ou Juillet...!!
Vous l'avez appris ici en premier, reste à savoir où ;)
Putain , Noir desir en mai , New Order en juin ou juillet , U2 en Aout , moi qui croyait que 2001 aura été la meilleure année .... demain j'ai 27 ans , alors j'ai encore quelques surprises à avoir dans ma putain d'existence... cette année je vais m'en foutre plein les oreilles....
Great...
Haha.. les 3 français dans la boite où je travaille ont tous achetés des billets pour Noir Désir justement lors de leur passage à Montréal.
Je dois avouer qu'ils sont encore très méconnus ici...! on est loin d'Indochine...!
Originally posted by Spotnick Haha.. les 3 français dans la boite où je travaille ont tous achetés des billets pour Noir Désir justement lors de leur passage à Montréal.Je dois avouer qu'ils sont encore très méconnus ici...! on est loin d'Indochine...!
INDOCHINE fait un retour fulgurant !!!! Remixes de Telepopmusik et François Sanchez sur leur Maxi Chanson ecrite par jlmurat, Mickey3D... sur leur album à venir le 12/03...
Allez voir un peu plus haut dans le forum, message titré New Order en France, j'ai des nouvelles fraiches pour vous, dès que possible, je vous tiens au courant...