J'ai ramene un CD non officiel d'Adelaide en Australie qui s'appelle Out Of Order et est une compilation de remixes de N.O. La pochette (tres mal faite d'ailleurs) reprend le motif du point d'interrogation de (Best Of) et (Rest Of) mais en noir et a comme fond la pochette de Bizarre Love Triangle. Sur le dos, l'image du CD promo de Ruined In A Day.
La track list est la suivante:
Run 2 (extended version) Evil Dust (remix) Perfect Kiss (Hot Tracks Remix) Touched By The Hand Of God (12' version) Confusion 87 (Dub) Blue Monday (12' version) 586 (Razormaid remix) Paradise (Remix) True Faith (Direct Hit Remix) Sub Culture (Exclusive Remix)
Vraiment besoin d'etre un cretin de fan de base pour acheter un tel CD mais bon... J'aime bien le remix de Paradise que j'avais d'ailleurs deja ecoute sur le site d'Antoine voila... 2 ans et demi si je ne me trompe... "Evil Dust" est pas mal non plus meme si il manque la voix de Barney...
Le reste... Bein j'avais la plupart des titres (telecharges sur Internet) sauf le dub de Confusion 87... Quelqu'un a-t-il une idee d'ou il vient?
Le truc le plus idiot, c'est que ce CD a ete realise en Europe, comme quoi, c'etait bien la peine de se taper 20000 kms pour le trouver dans un record store a Adelaide.
Oila! Et j'espere juste que ce CD n'etait pas dans la discographie du site!!!
Mais quelqu'un connait-il d'autres CDs nonoffciels de ce type cocnernant N.O? Quid de Substance Abuse? Ou peut-on le trouver?