Skip to content

Out of Order

Archived

2 replies · 989 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai ramene un CD non officiel d'Adelaide en Australie qui s'appelle Out Of Order et est une compilation de remixes de N.O. La pochette (tres mal faite d'ailleurs) reprend le motif du point d'interrogation de (Best Of) et (Rest Of) mais en noir et a comme fond la pochette de Bizarre Love Triangle. Sur le dos, l'image du CD promo de Ruined In A Day.

La track list est la suivante:

Run 2 (extended version) Evil Dust (remix) Perfect Kiss (Hot Tracks Remix) Touched By The Hand Of God (12' version) Confusion 87 (Dub) Blue Monday (12' version) 586 (Razormaid remix) Paradise (Remix) True Faith (Direct Hit Remix) Sub Culture (Exclusive Remix)

Vraiment besoin d'etre un cretin de fan de base pour acheter un tel CD mais bon... J'aime bien le remix de Paradise que j'avais d'ailleurs deja ecoute sur le site d'Antoine voila... 2 ans et demi si je ne me trompe... "Evil Dust" est pas mal non plus meme si il manque la voix de Barney... Le reste... Bein j'avais la plupart des titres (telecharges sur Internet) sauf le dub de Confusion 87... Quelqu'un a-t-il une idee d'ou il vient?
Le truc le plus idiot, c'est que ce CD a ete realise en Europe, comme quoi, c'etait bien la peine de se taper 20000 kms pour le trouver dans un record store a Adelaide.
Oila! Et j'espere juste que ce CD n'etait pas dans la discographie du site!!! Mais quelqu'un connait-il d'autres CDs nonoffciels de ce type cocnernant N.O? Quid de Substance Abuse? Ou peut-on le trouver?

0 likes

il existe une version mixant evil&angel dust avec la voix de Barney.

Conf dub était sur la face B du CD single TBTHOG.

0 likes

Doucement, doucement...

Substance Abuse, et ce que tu as reçu là en Australie, ne sont que des bootlegs, juste des petits malins qui créent leurs compils avec des faces B et des trucs qu'on ne trouve que sur des pressages étrangers...

Substance Abuse est certainement le bootleg le plus prisé et le plus connu de l'époque, il ne contient malheureusement que ces pauvres remixes de Razormaid! (mes grands amis)... Je crois que cela a du être fait par un fan à l'époque, et qu'il a pu en presser un paquet via une usine de pressage, ou un truc du style.

En gros, ça fait fabuler au début quand on voit ça sur le net et qu'on a rien entendu du contenu, mais une fois qu'on récupère les remixes un par un, on se rend compte que le prix n'était pas à mettre, et finalement, ces bootlegs ne sont qu'assez merdiques...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗