Skip to content

NO + Kylie

Archived

3 replies · 958 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Lu sur lesinrocks.com (site web du mag français "les inrockuptibles"):

Kylie Minogue va distribuer son remix de Can't Get You out of My Head qu'elle avait chanté aux Brit Awards. La chanson était mixée avec le Blue Monday de New Order. La chanteuse prévoit de la mettre en B-side de son prochain single. (26 févr. 2002)

0 likes

Originally posted by Teal'c, the Jaffa who defeated Apophis Lu sur lesinrocks.com (site web du mag français "les inrockuptibles"):Kylie Minogue va distribuer son remix de Can't Get You out of My Head qu'elle avait chanté aux Brit Awards. La chanson était mixée avec le Blue Monday de New Order. La chanteuse prévoit de la mettre en B-side de son prochain single. (26 févr. 2002)

moi ça me fout en l'air qu'une pisseuse pareille sans talent aucun puisse se faire de l'argent sur le dos d'un morceau fondateur mille fois remixé, repris, copié et trituré.... franchement, un lien entre Kylie Minogue et New Order, aussi insignifiant soit-il, on n'avait pas besoin de ça !!!!

0 likes

Faut le prendre comme une reconnaissance à New Order.

Pas forcé d'aimer, mais je trouve ça incroyable que presque 20 ans plus tard, Blue Monday est encore actuel...!

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT

moi ça me fout en l'air qu'une pisseuse pareille sans talent aucun puisse se faire de l'argent sur le dos d'un morceau fondateur mille fois remixé, repris, copié et trituré.... franchement, un lien entre Kylie Minogue et New Order, aussi insignifiant soit-il, on n'avait pas besoin de ça !!!!

Bah si y'a des liens... C'est pas Barney qui lui a remis un trophée il n'y a pas si longtemps ? :p

Sinon, je ne pense pas que ce soit "copié", mais plutot "honoré". Bon bref, je vais pa sne faire une tartine, y'a un gros thread dans le forum anglais là dessus.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗