Skip to content

Alors, oui :clap: ou non :banghead: : un nouvel album de NO en 2006 ?

Archived

24 replies · 1,684 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Qu'en pensez-vous ? A part garder espoir... :D Sur les forums anglais on n'en a pas parlé depuis longtemps:scratch:

0 likes

C'est vrai que c'est une question à la limite indiscrète, je n'ose plus la poser ! :\ohwell: Ben si encore on nous en avait pas parlé, mais là il est vrai qu'on a de l'espoir !

0 likes

Je pense que c'est peu probable :cry: :cry:

Tres occupe avec tous les concerts europeens au lieu de cela:idea:

0 likes

Oui mais il y a ce stock, fallait pas nous en parler !!!

Mais où sont les autres today ? Le forum français est bien désert:brow:

0 likes

:shrug: je n'en sais plus que toi!

trop de travail p't-etre..... :nod:

Mais ton avatar...????! Je t'attends....:laugh:

0 likes

il faudrait qu'ils sortent une compilation en premier... (je plaisante)

sinon, trop de concerts pour la sortie d'un album je pense.

et puis quelle tournée pour la sortie du dernier album ? il n'y a quasiment rien d'exploitable pour la scène avec WFTSC.

Mais, si c'est pour faire un autre album de cette veine et jouer plus de vieux morceaux de New Order sur scène, pourquoi pas ?

0 likes

Moi je suis pret à attendre un an de plus pour le nouvel album si ils viennent en France dans une petite salle comme l'Olympia (petite par la taille).

0 likes

et en attendant l'olympia de New Order, j'irai prendre mes repères avec Morrissey le 11 avril prochain !

0 likes

twp wrote: Qu'en pensez-vous ? A part garder espoir... :D Sur les forums anglais on n'en a pas parlé depuis longtemps:scratch:

J'en pense que si c'est pour en faire un autre dans le même style que WFTSC, ils peuvent s'abstenir, je ne leurs en tiendrais pas rigueur ! :lol:

0 likes

François wrote:

twp wrote: Qu'en pensez-vous ? A part garder espoir... :D Sur les forums anglais on n'en a pas parlé depuis longtemps:scratch:

J'en pense que si c'est pour en faire un autre dans le même style que WFTSC, ils peuvent s'abstenir, je ne leurs en tiendrais pas rigueur ! :lol:

Attends y'a pas que du mauvais sur cet album, il n'est pas parfait certes mais bien agréable quand même !

0 likes

Steve Lea wrote:

Mais ton avatar...????! Je t'attends....:laugh:

Sais pas faire ça moi ...:baby:

0 likes

7 chansons prêtes... Il leur faudra encore au moins un an pour en enregistrer trois autres. Entretemps, Hooky va faire une tournée DJ dont chaque date démentira une hypothétique entrée en studio.

L'album ressemblera à WFTSC avec encore plus de guitares qui tachent bien qu'ils nous le présenteront comme orienté très dance/électro.

Ils feront une tournée des festivals en 2008, au cours de laquelle ils revisiteront en profondeur leur back-catalogue, notamment: Bizarre Love Triangle, True Faith (l'exceptionnelle version live qu'ils font depuis 1998), Temptation, Blue Monday (en final), Touched by the Hand of God, Regret, Ceremony, Transmission, Atmosphere, Love will Tear us Apart, Crystal (en ouverture). Bien entendu, ils auront aussi l'intention de jouer Everything's Gone Green, mais finalement ce sera Your Silent Face qu'ils joueront à deux reprises lors de concerts un peu plus longs.

:evil4: :banghead: :angry:

0 likes

Brigitte wrote:

François wrote:

Attends y'a pas que du mauvais sur cet album, il n'est pas parfait certes mais bien agréable quand même !

Bah, chacun ses goûts....Pour ma part je le trouve fade, quasiment aucune accroche mélodique, un son qu'on retrouve partout ailleurs....Autant Get ready contenait quelques bons titres (Crystal, Slow jam, Turn my way, Close range) autant celui-çi : nada ! Même la pochette est nulle....D'ailleurs c'est le seul album que je n'ai pas acheté, l'écouter au casque dans les magasins m'a suffit ! :thumbdown:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Ben wrote: ...True Faith (l'exceptionnelle version live qu'ils font depuis 1998)...

:barf:

true faith est un de mes morceau preferé de n.o mais les parties qu'ils ont ajouté à l'original en live n'apportent rien du tout à l'original!!bien au contraire,surtout ce piano house vraiment nul et si peu inspiré...

0 likes

François wrote:

Brigitte wrote:

François wrote:

twp wrote:

Bah, chacun ses goûts....Pour ma part je le trouve fade, quasiment aucune accroche mélodique, un son qu'on retrouve partout ailleurs....Autant Get ready contenait quelques bons titres (Crystal, Slow jam, Turn my way, Close range) autant celui-çi : nada ! Même la pochette est nulle....D'ailleurs c'est le seul album que je n'ai pas acheté, l'écouter au casque dans les magasins m'a suffit ! :thumbdown:

Je suis d'accord François chacun ses gouts et la pochette est pas belle:)

0 likes

et aussi j'ai compris comment planté un topic now :)

0 likes

Ben wrote: 7 chansons prêtes... Il leur faudra encore au moins un an pour en enregistrer trois autres. Entretemps, Hooky va faire une tournée DJ dont chaque date démentira une hypothétique entrée en studio.

L'album ressemblera à WFTSC avec encore plus de guitares qui tachent bien qu'ils nous le présenteront comme orienté très dance/électro.

Ils feront une tournée des festivals en 2008, au cours de laquelle ils revisiteront en profondeur leur back-catalogue, notamment: Bizarre Love Triangle, True Faith (l'exceptionnelle version live qu'ils font depuis 1998), Temptation, Blue Monday (en final), Touched by the Hand of God, Regret, Ceremony, Transmission, Atmosphere, Love will Tear us Apart, Crystal (en ouverture). Bien entendu, ils auront aussi l'intention de jouer Everything's Gone Green, mais finalement ce sera Your Silent Face qu'ils joueront à deux reprises lors de concerts un peu plus longs.

:evil4: :banghead: :angry:

très en forme à ce que je lis... et pas besoin de boule de "crystal" en effet...

0 likes

structure wrote:

Ben wrote: ...True Faith (l'exceptionnelle version live qu'ils font depuis 1998)...

true faith est un de mes morceau preferé de n.o mais les parties qu'ils ont ajouté à l'original en live n'apportent rien du tout à l'original!!bien au contraire,surtout ce piano house vraiment nul et si peu inspiré...

Tout a fait d'accord :nod:

True Faith n'a pas besoin de ça.

0 likes

nous pouvons supposer tout ce qu'on veut... Je pense qu'aucun album ne sera publié cette année. Mais, franchement, il y a aussi à écouter ailleurs. Je pense que N.O écoute, aussi, ailleurs... j'espère que N.O n'est pas en bout de course, et , honnêtement,un WFTSC n°2,malgré son " sang neuf"(par certains aspects) ne me ravirait guère.

0 likes

structure wrote:

J'étais sarcastique.

0 likes

C'est un léger défaut (topic kc):D

0 likes

Ben wrote:

structure wrote:

J'étais sarcastique.

:thumb:

0 likes

structure wrote:

Ben wrote:

structure wrote:

J'étais sarcastique.

:thumb:

je vais essayer de reparer le topic....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗