Skip to content

A BAS LA BBC !!!

Archived

3 replies · 924 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens de recevoir la version complète du Glastonbury 1987, concert édité officiellement sous le nom de BBC RADIO 1 LIVE IN CONCERT, et à ma grande surprise, je me rends compte que ces crétins ont volontairement écarté de leur version trois morceaux qui ont été joués ce soir-là : or, il s'agit de trois titres "cultes" de New Order : CEREMONY, SUBCULTURE (oh, une version ou Barney joue de la guitare !), et SUNRISE (!)... Je cherche encore une raison valable à cela ! Sachant que cet album était auparavant sorti en vinyl, il aurait été judicieux de le compléter lors de la sortie en CD !! Je ne veux pas défendre le piratage, mais là ça deviendrait presque une obligation !!!

MERCI LA BBC !!!! :lol:

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT Je viens de recevoir la version complète du Glastonbury 1987, concert édité officiellement sous le nom de BBC RADIO 1 LIVE IN CONCERT, et à ma grande surprise, je me rends compte que ces crétins ont volontairement écarté de leur version trois morceaux qui ont été joués ce soir-là : or, il s'agit de trois titres "cultes" de New Order : CEREMONY, SUBCULTURE (oh, une version ou Barney joue de la guitare !), et SUNRISE (!)... Je cherche encore une raison valable à cela ! Sachant que cet album était auparavant sorti en vinyl, il aurait été judicieux de le compléter lors de la sortie en CD !! Je ne veux pas défendre le piratage, mais là ça deviendrait presque une obligation !!!MERCI LA BBC !!!! :lol:

Ma version CD (officielle)de ce concert date de 1992, edité chez windsong, disribué par feu New Rose via ,re-feu Fnac Music. Pas de Ceremony, ni du subculture, ni de sunrise non plus sur cette version

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT [...EDITED FOR SPACE PURPOSES...]MERCI LA BBC !!!! :lol:

Donc tu n'as pas la version complète du concert :p

J'ai entendu les versions des trois titres manquants... Je crois même que j'en ai des versions de qualité broadcast sur une cassette... Quoiqu'il en soit, Barney joue de la guitare sur Subculture sur PDF, et il existe des pressages (non pas vinyl, il n'ont jamais été inclus sur quelle version commerciale que ce soit) de la BBC (acetates notamment) qui contiennent ces versions, en bonne qualité...

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by Aldric DUSSOURT> > > [...EDITED FOR SPACE PURPOSES...]> > MERCI LA BBC !!!! :lol:>

Donc tu n'as pas la version complète du concert :p

J'ai entendu les versions des trois titres manquants... Je crois même que j'en ai des versions de qualité broadcast sur une cassette... Quoiqu'il en soit, Barney joue de la guitare sur Subculture sur PDF, et il existe des pressages (non pas vinyl, il n'ont jamais été inclus sur quelle version commerciale que ce soit) de la BBC (acetates notamment) qui contiennent ces versions, en bonne qualité...

J'ai FORT HEUREUSEMENT pu récupérer la version "complète" avec ces trois titres, or je viens d'apprendre qu'en plus de ça, ce ne sont pas trois mais quatre morceaux qui manquent, puisqu'ELEGIA a été joué en intro, donc ma version soi-disant complète n'est toujours pas complète (et la version officielle de la BBC ne sera bientôt qu'une moitié de concert si ça continue !!!)...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗