Skip to content

Tolworth 1983

Archived

6 replies · 1,067 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello Tolworth 12/03/83 dispo sur CD pour trade. Mastering by Ti² Artwork by Tugi.

Me faire offre en privé

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton Hello Tolworth 12/03/83 dispo sur CD pour trade.Mastering by Ti²Artwork by Tugi.Me faire offre en privé

Tu fais des conditions spéciales pour les dolos?

0 likes

Originally posted by Teal'c, the Jaffa who defeated Apophis > Originally posted by Tugdual Beaulaton> Hello > Tolworth 12/03/83 dispo sur CD pour trade.> Mastering by Ti²> Artwork by Tugi.> > Me faire offre en privé

Tu fais des conditions spéciales pour les dolos? HAHAHA

Non , pas specialement, m^me si le mastering a ete fait par un dolo !!!

Echange 1 pour 1, mailmoi pour les details !

0 likes

héhé, j'attends le mien avec une impatience non-dissimulée...

0 likes

salut aldric, ton trade est enfin parti ce matin !

sinon, j'en entend parler de dolos , on parle bien de la meme choses ? des dolos de coetquidan ? si oui, merci de votre réponse

pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhitez !

0 likes

Originally posted by olivier rochette salut aldric, ton trade est enfin parti ce matin !sinon, j'en entend parler de dolos , on parle bien de la meme choses ? des dolos de coetquidan ?si oui, merci de votre réponsepchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhitez !

Dolos de coettrucmacinquoi? Que nenni... le dolo est un amateur de musique de moujik. :confused:

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT héhé, j'attends le mien avec une impatience non-dissimulée...

l'as tu reçu ? J'ai reçu l etien ce matin, merci !!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗