Skip to content

24 hour party people

Archived

6 replies · 922 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le film 24 hour party people sera t il programmé en France bientot ??

0 likes

La question judicieuse serait plutôt : sera-t-il programmé UN JOUR ?

Déjà que je doute que la BO soit dispo dans nos fnac...

0 likes

Mais si que tu auras la BO dans ta FNAC... Warner Music... London Records... New Order... Import...

0 likes

Originally posted by Aldric DUSSOURT La question judicieuse serait plutôt : sera-t-il programmé UN JOUR ?Déjà que je doute que la BO soit dispo dans nos fnac...

j'espere au moins ds une salle parisienne, sinon y aura toujours le DVD dans un an.

h'sf

0 likes

Mais oui, il sera distribué un jour et peut-être même bientôt ; tous les films de Michaël Winterbottom le sont mais attention, ce ne sont pas de très bons films. Je n'ai vu que "Butterfly kiss" mais c'était épouvantable ; il y avait déjà New Order sur la bande son, Bizarre love triangle si je me souviens bien. Donc pas d'inquiétude et patience...

0 likes

Originally posted by christophe despaux Mais oui, il sera distribué un jour et peut-être même bientôt ; tous les films de Michaël Winterbottom le sont mais attention, ce ne sont pas de très bons films. Je n'ai vu que "Butterfly kiss" mais c'était épouvantable ; il y avait déjà New Order sur la bande son, Bizarre love triangle si je me souviens bien.Donc pas d'inquiétude et patience...

"Butterfly kiss" j'avais bien aimé ! non c'etait WIMotion et pas BLT.

disagree man

0 likes

Tu es réellement sûr ? Dans mon souvenir, il y a une scène dans une station-service où l'on entend BLT ; mais, de toute façon, j'ai subi ce film ; je crois me rappeler qu'il y avait une BO assez intéressante mais complètement plaquée sur les images ; tout çà était illustratif et niais ; le personnage de la pauvre fille aux grands yeux un peu bête à la Breaking the waves était déjà épouvantable, sà copine sado-maso, n'en parlons pas. Beurk donc !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗