24 hour party people
Archived6 replies · 922 views
La question judicieuse serait plutôt : sera-t-il programmé UN JOUR ?
Déjà que je doute que la BO soit dispo dans nos fnac...
Mais si que tu auras la BO dans ta FNAC... Warner Music... London Records... New Order... Import...
Originally posted by Aldric DUSSOURT La question judicieuse serait plutôt : sera-t-il programmé UN JOUR ?Déjà que je doute que la BO soit dispo dans nos fnac...
j'espere au moins ds une salle parisienne, sinon y aura toujours le DVD dans un an.
h'sf
Mais oui, il sera distribué un jour et peut-être même bientôt ; tous les films de Michaël Winterbottom le sont mais attention, ce ne sont pas de très bons films. Je n'ai vu que "Butterfly kiss" mais c'était épouvantable ; il y avait déjà New Order sur la bande son, Bizarre love triangle si je me souviens bien. Donc pas d'inquiétude et patience...
Originally posted by christophe despaux Mais oui, il sera distribué un jour et peut-être même bientôt ; tous les films de Michaël Winterbottom le sont mais attention, ce ne sont pas de très bons films. Je n'ai vu que "Butterfly kiss" mais c'était épouvantable ; il y avait déjà New Order sur la bande son, Bizarre love triangle si je me souviens bien.Donc pas d'inquiétude et patience...
"Butterfly kiss" j'avais bien aimé ! non c'etait WIMotion et pas BLT.
disagree man
Tu es réellement sûr ? Dans mon souvenir, il y a une scène dans une station-service où l'on entend BLT ; mais, de toute façon, j'ai subi ce film ; je crois me rappeler qu'il y avait une BO assez intéressante mais complètement plaquée sur les images ; tout çà était illustratif et niais ; le personnage de la pauvre fille aux grands yeux un peu bête à la Breaking the waves était déjà épouvantable, sà copine sado-maso, n'en parlons pas. Beurk donc !