Skip to content

OT: Cristobal Huet, meilleur gardien de la LNH

Archived

6 replies · 1,193 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

He oui, voilà un moment je vous disais que le Canadien de Montréal, l'équipe de hockey la plus primée de l'histoire avait un gardien français dans l'équipe, Cristobal Huet.

Hé bien Cristobal depuis est actuellement le meilleur gardien de la Ligue Nationale de Hockey... il même tous les gardiens dans la plupart des catégories individuelles et il est en train de propulser l'équipe vers la ronde des séries éliminatoires.

La Marseillaise est à l'honneur assez souvent ces temps-ci en ville.

Qui l'eut cru! Critobal était gardien auxiliare jusqu'à la fin de 2005!

Et au fait, c'est le seul français dans toute la ligue...!

0 likes

Spotnick wrote: He oui, voilà un moment je vous disais que le Canadien de Montréal, l'équipe de hockey la plus primée de l'histoire avait un gardien français dans l'équipe, Cristobal Huet.

Hé bien Cristobal depuis est actuellement le meilleur gardien de la Ligue Nationale de Hockey... il même tous les gardiens dans la plupart des catégories individuelles et il est en train de propulser l'équipe vers la ronde des séries éliminatoires.

La Marseillaise est à l'honneur assez souvent ces temps-ci en ville.

Qui l'eut cru! Critobal était gardien auxiliare jusqu'à la fin de 2005!

Et au fait, c'est le seul français dans toute la ligue...!

et c'est probalement le seul français à porter un prénom espagnol qui sonne si ridicule en français!;)

0 likes

le numero de cette semaine de Sport "le magazine sport free attitude) hebdomadaire sportif gratuit consacre une double page à Cristobal HUET...

je crois qu'on peut le consulter online ici : http://www.freesport.fr

0 likes

Ouaip!

Première victoire contre la Caroline.

Le roi Huet!

0 likes

Entre deux zappings, j'ai aperçu un reportage sur lui dans Stade 2 (sur France 2 dc) cet a-m mm.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗