Skip to content

New Order en trois mots

Archived

38 replies · 1,623 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Imaginons que vous ayez à définir NO en trois mots pour un non initié, lesquels choisiriez vous ?

Pour ma part, et c'est difficile ce sont :

Manchester, Mélancolie, Innovation

0 likes

Pour ma part :

Ian Curtis Madchester Musiciens

Difficile en trois mot..:scratch:

Vraiment...

This is the way, step inside...

0 likes

3, c'est très peu... Mais essayons : Intensité Attitude Hédonisme

0 likes

florent wrote: Imaginons que vous ayez à définir NO en trois mots pour un non initié, lesquels choisiriez vous ?

Pour ma part, et c'est difficile ce sont :

Manchester, Mélancolie, Innovation

Manchester oui ,car NO revendique son origine anglaise et mancunienne, comme chacun le sait. Chez NO l'idée de Nation Anglaise est en effet très présente.On peut dire que c'est un élément structurant du groupe au niveau de l'identité. Et c'est typique.

Mélancolie? oui et non. On associe évidemment le groupe a cette idée en raison de certains titres, surtout ceux de sa première période. Mais cette image " doomy/gloomy" est un peu réductrice. NO est aussi un groupe qui rocke et rocke assez dur.C'est aussi " tout le monde le sait"un groupe qui danse

:wink: ( comme un pied!)

InnovationOui. Et fusion, mixes et remixes, expériences et association du rock et de la dance musique US, tout ça pour une ouverture nouvelle, une sortie d'un rock dit "traditionnel". Peter Hook ( parlant d'Oasis)"Nous ne faisons pas du vieux rock...comme Oasis"

0 likes

-introspection

-bidoullages electro/pop

-Basse medium !!!!!

0 likes

Bleu. Noir. Vert.

après, tout est question d'interprétation.

0 likes

Barney Hooky Morris

0 likes

ICB:

Ian Curtis Buried

0 likes

naiveté melancolie melodie

0 likes

NEW ORDER en 3 mots ????:confused2: "Difficile à résumer":D

0 likes

soyons sérieux....je pense à : ROCK - POP - ELECTRO

0 likes

Clerk wrote: soyons sérieux....je pense à : ROCK - POP - ELECTRO

Je préferai la première proposition... tellement vraie.

0 likes

structure wrote: naiveté melancolie melodie

j'ai beau parfois faire des remarques "nulles" je pense pareil que toi pour les deux derniers mots...

0 likes

florent wrote:

structure wrote: naiveté melancolie melodie

j'ai beau parfois faire des remarques "nulles" je pense pareil que toi pour les deux derniers mots...

:)

0 likes

Bizarre Love Triangle :thumb:

0 likes

Clair obscur musical

0 likes

Clerk wrote: NEW ORDER en 3 mots ????:confused2: "Difficile à résumer":D

comme l'air du soir.

tambours éclaircir. fort. guitaire. tout nature(llement).

0 likes

CURTIS MANCHESTER COOL

0 likes

Curtis c'est pas trop New Order! :dead:

0 likes

Fucking Blue Monday

(cf: Barney - Olympia - Paris - 11/11/2001) :evil4:

0 likes

RAVEANE DIDIER wrote: Hédonisme

Euh, c'est pas faux :confused2:

0 likes

Age Of Consent

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Age Of Consent

Age Of Consent ... hum... ça fait A.O.C. tout ça...ça colle bien au groupe..! mais contrairement au vin, NO s'est pas trop bonifié... ça tire un peu au vinaigre.

0 likes

lolipop wrote: Curtis c'est pas trop New Order! :dead:

New Order est le fantôme de JD :scratch:

0 likes

ERIC BERTON wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: Age Of Consent

Age Of Consent ... hum... ça fait A.O.C. tout ça...ça colle bien au groupe..! mais contrairement au vin, NO s'est pas trop bonifié... ça tire un peu au vinaigre.

Peut être que NO n'est pas un vin de garde ! mais attention le veillissement n'est pas forcément linéaire ! mais un bon vin qui pique n'a jammais fait de mal :crazy:

0 likes

MTO. ICB.

586- cinq- COOL. huit- Here To Stay. six- so Sexy, Smart & Strong.

0 likes

baptiste claude wrote: Pour ma part :

Ian Curtis Madchester Musiciens

Difficile en trois mot..:scratch:

Vraiment... This is the way, step inside...

Difficile. meme impossible.

Autosuggestion JD- So take a chance and step outside. Lose some sleep and say you tried. juste excellent.

0 likes

difficile oui mais en trois mots cela peut suffire pour definir l'essentiel

0 likes

En parlant de ICB Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Ce titre m'a toujours intrigué. Comme c'est sur "Movement",je me suis posée la question de savoir si ça avait un rapport avec Ian Curtis?

j'sais pas... Mais peut être que ça veut rien dire (comme c'est souvent le cas chez NO :evil4: )

0 likes

lolipop wrote: En parlant de ICB Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Ce titre m'a toujours intrigué. Comme c'est sur "Movement",je me suis posée la question de savoir si ça avait un rapport avec Ian Curtis?

j'sais pas... Mais peut être que ça veut rien dire (comme c'est souvent le cas chez NO :evil4: )

Ian Curtis Buried

Mais Denial et Chosen Time avaient le meme rapport je crois...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗