Skip to content

Hacienda classics by peter hook

Archived

10 replies · 833 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Dites moi les kids, qqu'un des infos sur le cette fameuse compil' signée hooky? J'ai vu que le cd (x3) devait sortir fin mars, mais semble pas dispo en france. Savez-vous de plus si une version vynile est censée paraître? dur dur d'avoir ces infos pour le moment...

:salvation:

0 likes

Thomas, toujours présent pour rendre service :nod:

0 likes

merci! so...pas de version vynile?

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Mr.Disco wrote: Thomas, toujours présent pour rendre service :nod:

:blush:

On est tous là pour ça non ? :angel2:

vi vi :)

0 likes

Sylvain Chauvineau wrote: merci! so...pas de version vynile?

Hem...pas vu de trace de format vinyle donc je dirai plutôt "ch'ais pô"...

Amazon et Fnac proposent l'objet en CD mais en 2 volumes au lieu de 3...:confused2: ...doivent bien être au courant encore...

0 likes

Sur Digital Republic, quelqu'un a reçu sa compil et il a l'air plutôt déçu... :angry:

...il qualifie ces CD comme parmi les + mauvais qu'il n'ai acheté de toute sa vie et qu'il y a peu de titres potables !

0 likes

[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote: Sur Digital Republic, quelqu'un a reçu sa compil et il a l'air plutôt déçu... :angry:

...il qualifie ces CD comme parmi les + mauvais qu'il n'ai acheté de toute sa vie et qu'il y a peu de titres potables !

il avait qu'à savoir ce qu'il achetait! y'a moultes classiques dessus: hip-hop old school, acid house, tech-house..y'a meme le Shannon! :):thumb:

0 likes

Merci à lui d'avoir tester :evil4:

0 likes

mum... Je pense que son problème vient plutôt de la qualité des enregistrements. Ce sont bien des titres live joués à la Hacienda :confused2: J'ai bien tout compris hein ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗