Bonjour à tous. Savez vous où je peux trouver les partitions de la batterie sur les premiers morçeaux de N. O. et les derniers de Joy. Merci pour les infos
"Whomsoever I see in distress, I recognize in him a fellow man"
12 replies · 717 views
Bonjour à tous. Savez vous où je peux trouver les partitions de la batterie sur les premiers morçeaux de N. O. et les derniers de Joy. Merci pour les infos
Virginia Woolf wrote: Bonjour à tous. Savez vous où je peux trouver les partitions de la batterie sur les premiers morçeaux de N. O. et les derniers de Joy. Merci pour les infos
alors là coco! t'es mal barré! il y a de spartoches /tabs sur World in motion.Basse et guitare.Par contre je n'ai jamais vu une ligne de batterie de Steve.Je demanderai à mon fils (le batteur) qui est très friand de tout ça.
Par contre un conseil:écoute bien le disque et joue avec.
Steve est un métronome. Quand tu as saisi une figure rythmique, en génral tu as tout le morceau.La difficulté est peut-être sur le Charley dont il joue beaucoup, en l'ouvrant et le fermant.5Mon voieux copain jacques , Batteur des défunts "Passagers" te dirait ça mieux que moi.
D'autre part il te faut garder les deux toms sur ton kit. Sinon tu es mal. et je sais que la mode actuelle est de n'en garder qu'un.![]()
Merci pour les infos. J'ai remarqué que Steve est un maitre onome.....Au fait je ne suis pas un coco mais uen cocotte (c la saison). VW
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a paquet en France qui n'ont pas fini de tourner.
Virginia Woolf wrote: Merci pour les infos. J'ai remarqué que Steve est un maitre onome.....Au fait je ne suis pas un coco mais uen cocotte (c la saison). VW
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a paquet en France qui n'ont pas fini de tourner.
merci Audiard. Gabin dans le Pacha ? N'est ce pas? Et à propos du magnifique Robert Dalban! La classe absolue
Merci pour l'accueil. En fait je suis inscrite depuis des lustres mais je ne participe pas trop souvent aux forums. J'étais plus souvent sur la "Cure" community, occupée principalement par des teenagers. OUaih Audiard avait le sens de la répartie. Quand New order vont tils venir en FRance ?????? Virginia
Virginia Woolf wrote: Merci pour l'accueil. En fait je suis inscrite depuis des lustres mais je ne participe pas trop souvent aux forums. J'étais plus souvent sur la "Cure" community, occupée principalement par des teenagers. OUaih Audiard avait le sens de la répartie. Quand New order vont tils venir en FRance ?????? Virginia
Bienvenue à toi ! ![]()
Virginia Woolf wrote: Merci pour l'accueil. En fait je suis inscrite depuis des lustres mais je ne participe pas trop souvent aux forums. J'étais plus souvent sur la "Cure" community, occupée principalement par des teenagers. OUaih Audiard avait le sens de la répartie. Quand New order vont tils venir en FRance ?????? Virginia
re! (salut) nous ne savons pas quand N.O viendra en France.Si c'était pour cet été queqlues rumeurs auraient déjà émergé.Mais c'est pas le cas.Ils jouent ( à part Liverpool le 8/7) dans le cadre de gros festivals, comme Barcelone/madrid en Juillet ( lieux les plus proches de chez nous - enfin chez moi,mais le prix 80euros fait calculer si - comme c'est mon cas- tu finances 4 ou 5 personnes!). Ayant joué à Carhaix l'été dernier ( beaucoup de nous étions là bas,visiblement)je ne les vois pas y revenir?Resterait la route du Rock en Aout amis le budget du festival n'est pas énorme. Juin et les Euockéennes ????On aurait des bruits. Donc je vois pas.Pas de NO à court terme dans l'hexagone.
En effet y'a peu de chance de les voir sur un festival cet été. Tous les "gros groupes" sur les festochs de juillet sont déja annoncés. Peut être un petit espoir pour la route du rock (y'avait bien Cure l'année dernière) ou pour Rock en Seine ![]()
Tu ne trouveras jamais de partitions de batterie de Joy Division ou NO. Ou alors t'auras de la chance! Alors,bah pas 36 solutions, faut écouter,bien ecouter et ecouter encore! En version studio et live (comme ça t'as des versions différentes, parfois tu mixe un peu les 2) La batterie chez ces 2 groupes c'est pas que c'est techniquement compliqué (quoi que parfois...)mais c'est surtout hyper carré! C'est vrai que Stephen est un vrai métronome,et que ce genre de compos demande une constance dans le jeu,enfin tu peux pas te lançer dans un petit free style en plein milieu quoi! Mais assez parlé. Une fastoche "She's Lost Control" chez JD et "Temptation" chez No est super simple aussi! C'est toujours la même chose de toute façon,donc une fois que t'es calé,il faut juste tenir sans perdre le rythme. Après t'as des morceaux surtout chez JD qui sont presque comme de la transe. je pense notement à "heart & soul". Ça parait facile comme ça,mais c'est vraiment un truc de malade! Enfin,moi je dis ça je débute,donc...:p
il y a toutefois un site web où beaucoup de titres sont répertoriés de Arcade Fire aux Smiths, à.....je sais plus.Tu as toutes les lignes des instruments.On peut jouer avec.Il y a aussi les lignes de batterie. Est-ce guitar tab ou guitar Pro ? je me souviens plus maintenant.J'ai vu ça Samedi avec un de mes fils - pour répondre à ta question initiale, donc...Il me semble que c'est Guitar Pro..n'y a t-il pas un logiciel avec????
il est fort possible qu'il y ait du NO sur ce truc en tous les cas.