Skip to content

Pour les afficionados qui auraient raté ça.

Archived

4 replies · 700 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est un peu vieillot mais voici l'interview qu'on peut trouver sur MTV.FR à propos de WFTSC.. Bonne qualité sonore en video Real Video , le tout traduit en français...(encore un truc qui a sûrement été posté avant mais bon.. ) ça évite de rechercher dans chaque post... tiens d'ailleurs à propos Mister Spotnick, y'a pas moyen de dévelloper un moteur de recherche intra Forum qui permetterait de rechercher un sujet de post ?

enfin moi, je dis ça, comme ça...

:baby:

0 likes

merci ERIC:thumb:

0 likes

ERIC BERTON wrote: C'est un peu vieillot mais voici l'interview qu'on peut trouver sur MTV.FR à propos de WFTSC.. Bonne qualité sonore en video Real Video , le tout traduit en français...(encore un truc qui a sûrement été posté avant mais bon.. )

je ne vois pas le lien :confused2:

ça évite de rechercher dans chaque post... tiens d'ailleurs à propos Mister Spotnick, y'a pas moyen de dévelloper un moteur de recherche intra Forum qui permetterait de rechercher un sujet de post ?

ca existe déja, en bas à gauche de chaque page (en dessous des smilies)!

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

ERIC BERTON wrote: C'est un peu vieillot mais voici l'interview qu'on peut trouver sur MTV.FR à propos de WFTSC.. Bonne qualité sonore en video Real Video , le tout traduit en français...(encore un truc qui a sûrement été posté avant mais bon.. )

ça évite de rechercher dans chaque post... tiens d'ailleurs à propos Mister Spotnick, y'a pas moyen de dévelloper un moteur de recherche intra Forum qui permetterait de rechercher un sujet de post ?

Kel boulet... voici le lien le lien !désolé...

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

bah tout ce que j'ai c'est un mteur de recherche Via Google sur le WEB... mais il permet pas de retrouver un post ... ou je regarde pas au bon endroit..

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗