Skip to content

Peter Hook et Robert Smith...

Archived

6 replies · 1,167 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

cette année aussi !!

reviens Sylvie !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: cette année aussi !!

reviens Sylvie !!!

:confused2: Sylvie ?

0 likes

lotus66 est Sylvie ...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: lotus66 est Sylvie ...

c'est vrai qu'il y a peu de voix féminines ici.. Mais comme le disait un copain (en l'occurence Doc Soudure alias Pierre) lorsque les Passagers eurent l'idée , en 87, de prendre une chanteuse :" c'est déjà assez compliqué entre mecs, alors rajouter des filles, merci!":D Il avait pas tort, ceci dit.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

c'est vrai qu'il y a peu de voix féminines ici.. Mais comme le disait un copain (en l'occurence Doc Soudure alias Pierre) lorsque les Passagers eurent l'idée , en 87, de prendre une chanteuse :" c'est déjà assez compliqué entre mecs, alors rajouter des filles, merci!":D Il avait pas tort, ceci dit.

:scratch: :nonono: :nonono:

Macho :lol:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

:scratch: :nonono: :nonono:

Macho :lol:

dans le cas des Passagers ça nous a amené que des ennuis. Je persiste. Sans compter que je ramenais la demoiselle à sa maison à vingt bornes du local. Et tard le soir, bien sur. Si que des engastes... Et puis plein de femmes ensemble, c'est quelque chose... Je pourrais vous en parler! J'en ai 12 au boulot, alors...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗