Dans la cadre de mon émission je passe des morceaux d'albums et des face B d'artistes autre que les singles. Et donc je voulais vous demander quelles sont les titres de NO qui mériteraient de passer a la radio de temps en temps (des titres comme "1963" par exemple). J'attends vos propositions ... (ce soir je vais passer Behind closed door ou Player in the league)
Les titres de NO qui mériteraient de passer a la radio
Archived13 replies · 885 views
ben tous les titres de NO peuvent passer en radio...Certains ,même ,semblent avoir été faits pour ! comme le récent Jetstream J.E .T -U are so gggood to meee,- shalalalallllaaaalla etc. Je crois que ta question est plutot les "raretés"? right ? Alor sune qui m'a toujours plu c'est "MURDER" ( face a ou b d'un maxi du milieu eighties.... je sais ^plus....) avec ces Loups de Manchester qui rôdent. Homage , aussi m' a toujours intéressé ( repris mais pas retenu sur ce site pour Community 2).
Ces trucs sont un peu des ovnis, il est vrai.Mais , en matière de NO, je préfére les ovnis aux trucs mainstream.![]()
Je ne me souviens pas si tu l'as déjà passé, mais à défaut de single (sortie repoussée, voire annulée) je propose TURN, qui gagne à être connu.
quelques fantasmes :
the kiss of death Hurt As it is when it was Weirdo Sunrise ICB (version peel sesssion) Ecstasy Vicious circle (New Order mix) MTO Don't do it !!!!!!!!!!!!!!!!! All the way
et ça sera tout... (pour le moment) et sans paraphraser JNB, je serais tenté de les mettre tous (avec peut être un bémol pour Républic)
Bonjour à tous,
Les titre qui mériteraient de passer :
DREAM ATTACK
VANISHING POINT
PARADISE
DRACULA'S CASTLE
SUNRISE
ELEGIA
DOUBTS EVEN HERE
DENIAL![]()
Quelques titres au passage :
This time of night Age of consent Dream attack Your silent face Sunrise Vanishing point 5-8-6 Love vigilantes
LONESOME TONIGHT! Un must, parmi les plus beaux titres de NO. Je parle du NO à guitares acérées .Une basse magnifique ,mélodie et son parfaits.Voix de Barney tout à fait dans le coup. Tout est superbe dans ce morceau et chacun sait que "chaque détail compte"![]()
je peux écouter "DREAM ATTACK" plusieurs fois de suite sans m'en lasser, c'est vraiment un très bon titre
je suis d'ailleurs étonné que NO ne l'ai jamais sorti en single![]()
Clerk wrote: je peux écouter "DREAM ATTACK" plusieurs fois de suite sans m'en lasser, c'est vraiment un très bon titre
je suis d'ailleurs étonné que NO ne l'ai jamais sorti en single
composé par Gillian si mes souvenirs sont bons.
Clerk wrote: je peux écouter "DREAM ATTACK" plusieurs fois de suite sans m'en lasser, c'est vraiment un très bon titre
je suis d'ailleurs étonné que NO ne l'ai jamais sorti en single
c'est aussi un de mes titres preferés de new order.je ne sais plus combien de fois j'ai écouté les 3 derniers titres de technique!!!mr disco,vanishing point et dream attack ou comment finir un album en beauté...