Skip to content

pour les collectionneurs

Archived

15 replies · 956 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

curieux ça ? il n'aime plus NO ce garçon ? or does he just need money pretty soon ? i'm not sure it's the best way:wink:

0 likes

Coucou, heps Karine il est rigolo cet avatar :)

Où est Mr Disco ?:brow:

0 likes

Ha quand même Bribri tu oses revenir nous voir. J'en profite pour te souhaiter un bon voyage, un bon séjour à New-York et deux bons concerts avec ton idole. Reviens nous en grande forme :kiss:

Euh, n'oublie pas la brosse à dents.

0 likes

Mr.Disco wrote: Ha quand même Bribri tu oses revenir nous voir. J'en profite pour te souhaiter un bon voyage, un bon séjour à New-York et deux bons concerts avec ton idole. Reviens nous en grande forme :kiss:

Mais c'est que c mimi tout ça, ah merci beaucoup, merci, merci, je compte bien revenir en pleine forme et poster dès mon retour !

0 likes

Mr.Disco wrote:

:brow: :brow: :brow:

0 likes

Brigitte wrote:

Mr.Disco wrote:

:D

0 likes

karine wrote:

Brigitte wrote:

Mr.Disco wrote:

Bon moi je comprends pas, c la premiere chose qu'on emballe hein :D

0 likes

on veut des photos en exclusivité des concerts !

:p

(je blague)

0 likes

karine wrote: on veut des photos en exclusivité des concerts !

:p

(je blague)

Si c'est comme pour celles du Mozz, on va pouvoir attendre. On connait l'histoire des câbles incompatibles etc etc ... :ignore:

0 likes

j'ai revu une copine recement qui etait au concert de morrissey à l'olympia.comme elle est fan,je m'attendais à ce qu'elle me dise que c'etait genial(l'objectivite des fans n'étant pas la qualité premiere!!!) en fait,elle m'a dit qu'elle avait été assez decu...le concert a été assez court,un seul morceau au rappel(donc visiblement un seul rappel) et un son pourri(dans une salle comme l'olympia,il faut le faire) apparement,c'etait service minimum!!!

0 likes

structure wrote: j'ai revu une copine recement qui etait au concert de morrissey à l'olympia.comme elle est fan,je m'attendais à ce qu'elle me dise que c'etait genial(l'objectivite des fans n'étant pas la qualité premiere!!!) en fait,elle m'a dit qu'elle avait été assez decu...le concert a été assez court,un seul morceau au rappel(donc visiblement un seul rappel) et un son pourri(dans une salle comme l'olympia,il faut le faire) apparement,c'etait service minimum!!!

c'est vrai que le son était trop fort dans les premiers rangs… apparemment les avis sont partagés sur la qualité du son selon l'endroit où les gens se trouvaient dans la salle. C'était mon premier concert du Mozz et même si je ne m'attendais pas du tout à ça… eh bien j'ai trouvé assez sympathique son côté showman. Evidemment il n'a plus 20 ans et la salle était peut-être un peu trop calme… de là à regretter ma soirée, certainement pas.

:shades:

au fait…

:topic:

0 likes

Je voulais pas relancer un topic sur Momo hein. Je parlais juste de photos. Voilà tout ça c'est de la faute à Brigitte:evil4:

0 likes

Attention meme loin, je suis pas loin hein:D

0 likes

Ca se voit que tu tapes sur un qwerty, tu es longue à la détente :evil4:

0 likes

Oui c pas evident :D mais bon on va pas se plaindre hein:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗