Skip to content

NewOrderOnline Day

Archived

4 replies · 845 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour ceux qui voyageront à Londres pour voir New Order au Wembley Arena le 28 Octobre, le 29 Octobre il y aura le premier "NewOrderOnline Day".

Il y aura 2 groupes homage, soit Digital et Re: Order, ainsi que Flight et le groupe du fils de Peter Hook. Aussi, Peter Hook fermera la soirée comme DJ, et David Potts devrait aussi jouer à cette soirée.

Tout ceci pour une bonne cause, tous les profits iront pour le cancer et pour les enfants défavorisés de Manchester (cause de Peter Hook)

Vous pouvez signifier votre présence ici

D'un autre sujet, si jamais quelqu'un veut faire un NOOL Day parisien... je serai là du 30 Octobre au 4 Novembre :p

0 likes

Tout ceci mérite réflexion! :D Ca me parait jouable. Il y a encore des billets a vendre pour le concert du 28 Oct? Et si oui, quelqu'un peut-il m'orienter vers le site ou je peux en acheter? Mercimercimerci

0 likes

francois-marc loze wrote: Tout ceci mérite réflexion! :D Ca me parait jouable. Il y a encore des billets a vendre pour le concert du 28 Oct? Et si oui, quelqu'un peut-il m'orienter vers le site ou je peux en acheter? Mercimercimerci

Sur http://www.ticketline.co.uk, cherche New Order, tu verras Wembley sans problème.

Je pense que ce sera assez simple d'avoir des billets pour celui-là.

0 likes

Heu... :uhoh: Le concert est le 27 et le NOOL day le 28, c'est cela en fait, non?

0 likes

francois-marc loze wrote: Heu... :uhoh: Le concert est le 27 et le NOOL day le 28, c'est cela en fait, non?

Oui, le concert est le vendredi soir, NOOL Day le samedi soir, et il y a un spectacle à Wolverhampton le dimanche soir.

Personnellement je devrais m'en aller à Paris le 30 (Lundi) via l'Eurostar... enfin, en théorie ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗