Skip to content

Dernière journée pour précommander Community 2...

Archived

3 replies · 836 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

.. en fait, c'est la dernière journée pour avoir accès à la promotion de Community 2

Pour 16.99$ USD vous aurez:

1 CD Community 2 1 CD Retroforward Compilation 1 DVDr Community avec du matériel supplémentaire

À partir de demain, le DVDr ne sera plus disponible car je gèle les quantités, le DVDr sera fait par F-M Loze et moi.

La date de sortie sera le 31 Octobre, ou avant...

Les pré-commandes nous sont très utiles afin de payer une part des frais de production, et c'est pour cela que nous faisons une promo spéciale, pour remercier de votre support.

Merci!

Cliquez ici pour commander de la boutique NOOL!

0 likes

c'est vraiment ma chance de rentrer de vacances le 12/9!:cry:

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: c'est vraiment ma chance de rentrer de vacances le 12/9!:cry:

Il y a toujours moyen de s'arranger.. ce n'est pas une copie de plus qui va me tuer ;)

0 likes

Spotnick wrote:

Hélène's friend :truefaith: wrote: c'est vraiment ma chance de rentrer de vacances le 12/9!:cry:

Il y a toujours moyen de s'arranger.. ce n'est pas une copie de plus qui va me tuer ;)

ok, merci!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗