Skip to content

setlist de Paris

Archived

10 replies · 1,055 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

A votre avis la setlist du concert du Zenith sera t elle notablement differente de celle de l'Olympia? Joueront ils plus de chansons de Joy Division (comme a Finsbury) ?

0 likes

Il y aura au moins Here to stay en plus, je pense.... Mais bon, s'ils pouvaient nous caser un petit Paradise ou même un Perfect Kiss (là je rêve) dans le set, ça serait apprécié !!

0 likes

[Content deleted by francois-marc loze on 4/12/02 12:49:18 PM EST]

0 likes

A mon avis, la set-list sera quasiment la meme que l'Olympia et "Here to Stay" se jouera en rappel. La set-list de Allen Jarvis sur le forum anglais etait à mon avis parfaite. A la rigueur, un "Love Vigilantes", "Isolation" ou un "Slow Jam" qui se substitueraient à "Ceremony", "Your Silent Face", "Ruined in a day" ou Atmosphere" mais bon, il faut se faire une raison, le temps des set-lists differentes chaque soir est revolu.

0 likes

moi j'aurais bien aime qu'ils jouent d'autres versions de leurs classiques par rapport a l'Olympia: j'aime pas trop l'intro enregistree de True Faith par ex; je trouve qu'ils sont tres bons pour jouer des chansons vraiment rock (crystal, geniale en live, 60 mph) et qu'ils devraient vraiment accentuer ce cote electrique

0 likes

Espérons que l'on échappera à ROCK THE SHAAAAAAAAAAACK !!!!!!!

0 likes

c vrai que cette chanson est assez pourrie en live ; d'ailleurs ya un mp3 assez marrant ds la rubrique multimedia d'un concert en australie(je crois) ou barney demande au public s'ils preferent rock the shack ou isolation : ya 2 3 cris pour rock the shack et 100 fois plus pour isolation; la barney annonce "ok rock the shack" avant de jouer finalement isolation; on a vraiment l'impression que barney se doute que le public trouve RTS pourrie et qu'il en joue pour faire sa vanne

0 likes

Je pense qu'on a un peu de chance de les voir jouer Perfect Kiss. Mettons vite à la poubelle un bon 3/4 de Get Ready, qui est puant de mollesse. Crystal est excellent, par contre. Enfin, s'ils pouvaient surtout éviter Rock The Shack et Slow Jam. J'ai invité quelqu'un au concert, je ne voudrais pas que j'aie honte quand même des navets sonores que le groupe est susceptible de jouer... Heureusement qu'ils ont également décidé de laisser tomber Paradise... BLT en live est un vrai carnage à l'original... Quant à Blue Monday, les boules : "Press Play" anyone ?

0 likes

Originally posted by N21 Je pense qu'on a un peu de chance de les voir jouer Perfect Kiss.

Sans déconner ?? De quelles sources tiens-tu cette supposition ?

Originally posted by N21 Heureusement qu'ils ont également décidé de laisser tomber Paradise... BLT en live est un vrai carnage à l'original... Quant à Blue Monday, les boules : "Press Play" anyone ?

Bah, Paradise en live (cf Reading '98), c'est toujours mieux qu'un Close Range ou un Ruined in a Day. Pour Blue Monday, là j'avoue que ça commence à bien faire...

0 likes

Originally posted by Pitch > Originally posted by N21> Je pense qu'on a un peu de chance de les voir jouer Perfect Kiss.

Sans déconner ?? De quelles sources tiens-tu cette supposition ?

Ah ah. surprise surprise. Au fait, personne n'avait remarqué que Barney jouait les séquences de Perfect Kiss au synthé pendant la fin de Blue Monday sur le dernier live de Stockholm ? Rigolo.

0 likes

"Perfect Kiss"? J'y crois pas trop. Deja que Barney a surement du profiter des 3 derniers mois pour repeter les accords de "Here to Stay" qui devrait etre l'unique surprise du show. M'est avis que ce serait bien trop difficile pour lui d'apprendre en plus a rejouer "Perfect Kiss". Mais j'aimerais bien.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗