Tiens c'est bizarre, personne ne parle de cet ouvrage plus que recommandable, traduit en Français et dispo depusi qq temps déjà dans toutes les bonnes librairies ....???
FACTORY RECORDS - Une Anthologie Graphique...
Archived15 replies · 2,209 views
il existe également une monographie du travail de Peter Saville ,parue il y a 3/4 ans . Pas traduite .PAs diffusée chez nous .
JEAN NOEL BOUET wrote: il existe également une monographie du travail de Peter Saville ,parue il y a 3/4 ans . Pas traduite .PAs diffusée chez nous .
Tu parles du catalogue de l'expo de Londres, à la Modern Tate je crois. Si oui, c'est un superbe livre
![]()
twp wrote:
structure wrote: c'est un très beau livre....
C'est quoi, au fait, alors ? ?
C'est pas ça :
la couverture de celui-ci est très classe, surtout la texture!
Oui, c'est une vraie merveille ! Une mine que ce bel ouvrage… En tant que graphiste occasionnel pour des musées, galeries, expos, etc… je suis baba devant l'invention et surtout l'intégrité de ce qu'il contient.
Nouille Ordure wrote: Oui, c'est une vraie merveille ! Une mine que ce bel ouvrage… En tant que graphiste occasionnel pour des musées, galeries, expos, etc… je suis baba devant l'invention et surtout l'intégrité de ce qu'il contient.
Je parlais du FACTORY RECORDS - Une Anthologie Graphique..., bien entendu. L'autre je ne le connais point, hélas !
Je confirme, c'est un très beau livre, si vous êtes fan de l'ère FACTORY
J'ai la version traduite en français.
Nouille Ordure wrote: Oui, c'est une vraie merveille ! Une mine que ce bel ouvrage… En tant que graphiste occasionnel pour des musées, galeries, expos, etc… je suis baba devant l'invention et surtout l'intégrité de ce qu'il contient.
Je n'ai pas celui dont tu parles mais j'ai l'autre, il est superbe ![]()
En effet, un très beau livre...La réouverture de ce topic m'a fait me replonger dedans, et c'est une mine pour les yeux que de voir toutes ces superbes creations Factory.
![]()
Je recommande à tous ceux qui ne l'ont déjà...
Hélène's friend wrote:
twp wrote:
structure wrote: c'est un très beau livre....
C'est quoi, au fait, alors ? ?
C'est pas ça :
la couverture de celui-ci est très classe, surtout la texture!
en ce qui concerne la texture, je confonds avec un 3eme livre qui presente une "leaf" en couverture.