Skip to content

FACTORY RECORDS - Une Anthologie Graphique...

Archived

15 replies · 2,209 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Tiens c'est bizarre, personne ne parle de cet ouvrage plus que recommandable, traduit en Français et dispo depusi qq temps déjà dans toutes les bonnes librairies ....???

0 likes

Tu l'as ? J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans ! Ca fait très envie ! :read:

0 likes

c'est un très beau livre....

0 likes

il existe également une monographie du travail de Peter Saville ,parue il y a 3/4 ans . Pas traduite .PAs diffusée chez nous .

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: il existe également une monographie du travail de Peter Saville ,parue il y a 3/4 ans . Pas traduite .PAs diffusée chez nous .

Tu parles du catalogue de l'expo de Londres, à la Modern Tate je crois. Si oui, c'est un superbe livre :read: :love:

0 likes

structure wrote: c'est un très beau livre....

C'est quoi, au fait, alors ? ?

C'est pas ça :

0 likes

non c'est ce livre là :

0 likes

et quand tu ôtes la couverture pelliculée, le livre a cette couverture

et à l'interieur il y a notamment ça FAC 461

Mais pas uniquement des pochettes de disques, car ce livre montre aussi d'autres références Factory, L'Hacienda et le DRY 201, le papier à lettre et plein d'autres trucs !!

0 likes

twp wrote:

C'est pas ça :

la couverture de celui-ci est très classe, surtout la texture!

0 likes

Oui, c'est une vraie merveille ! Une mine que ce bel ouvrage… En tant que graphiste occasionnel pour des musées, galeries, expos, etc… je suis baba devant l'invention et surtout l'intégrité de ce qu'il contient.

0 likes

Nouille Ordure wrote: Oui, c'est une vraie merveille ! Une mine que ce bel ouvrage… En tant que graphiste occasionnel pour des musées, galeries, expos, etc… je suis baba devant l'invention et surtout l'intégrité de ce qu'il contient.

Je parlais du FACTORY RECORDS - Une Anthologie Graphique..., bien entendu. L'autre je ne le connais point, hélas !

0 likes

Je confirme, c'est un très beau livre, si vous êtes fan de l'ère FACTORY:thumb: J'ai la version traduite en français.

0 likes

Nouille Ordure wrote: Oui, c'est une vraie merveille ! Une mine que ce bel ouvrage… En tant que graphiste occasionnel pour des musées, galeries, expos, etc… je suis baba devant l'invention et surtout l'intégrité de ce qu'il contient.

Je n'ai pas celui dont tu parles mais j'ai l'autre, il est superbe :clap:

0 likes

Du coup, vous me faites envie :food:

0 likes

En effet, un très beau livre...La réouverture de ce topic m'a fait me replonger dedans, et c'est une mine pour les yeux que de voir toutes ces superbes creations Factory. :bow: :bow: :bow:

Je recommande à tous ceux qui ne l'ont déjà...

0 likes

Hélène's friend wrote:

twp wrote:

C'est pas ça :

la couverture de celui-ci est très classe, surtout la texture!

en ce qui concerne la texture, je confonds avec un 3eme livre qui presente une "leaf" en couverture.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗