il y en a qui sont fan de console et de jeux video ? pour mon anniversaire,les copains m'ont offert la wii !!!j'avoue que j'ai toujours eu pour nintendo un petit faible,ne serait que pour leurs exclusivites(mario et zelda en autres). avec la wii,ils ont fait fort.cette console est completement géniale. bon,je vous laisse,il faut que j'avance à zelda...
nintendo
Archived69 replies · 4,979 views
structure wrote: il y en a qui sont fan de console et de jeux video ? pour mon anniversaire,les copains m'ont offert la wii !!!j'avoue que j'ai toujours eu pour nintendo un petit faible,ne serait que pour leurs exclusivites(mario et zelda en autres). avec la wii,ils ont fait fort.cette console est completement géniale. bon,je vous laisse,il faut que j'avance à zelda...
![]()
Je ne suis pas un fana de jeux video (ma PS One prend la pousière dans un coin...), mais je dois avouer que ces temps ci, je me laisserai bien tenter par la DS...
:computer3:
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote: il y en a qui sont fan de console et de jeux video ? pour mon anniversaire,les copains m'ont offert la wii !!!j'avoue que j'ai toujours eu pour nintendo un petit faible,ne serait que pour leurs exclusivites(mario et zelda en autres). avec la wii,ils ont fait fort.cette console est completement géniale. bon,je vous laisse,il faut que j'avance à zelda...
![]()
bah, je suis malheureusement plus fan de musique que de jeux vidéos...et de toute façon mon train de vie ne m'en laisse pas grand temps.
Je suis tres branché Xbox et xbox 360. JE suis fan de jeux video depuis tres tres longtemps. Concernant nitendo, j'ai eu une gamecube que j'aiacheté le premier jour de sa sortie mais elle m'a décu et pour moi nitendo c'est fini (trop gamin)? J'aime les jeux bourrins et la x box 360 c'est parfait pour moi:)
Je suis fan de jeux vidéo depuis... Pong (j'ai 37 ans). J'ai eu une Atari VCS2600, deux Atari Lynx, une Nintendo Gameboy, une DS et un Gamecube, 2 Playstation et une PS2. Les ordinateurs: 2 Sinclair ZX 81, un Commodore Vic 20, 4 Atari ST, 3 Mac, 1 PC.
Tous ça pour dire que j'aimerai toujours New Order, même leurs albums que beaucoups n'aiment pas. ![]()
florent wrote: Je suis tres branché Xbox et xbox 360. JE suis fan de jeux video depuis tres tres longtemps. Concernant nitendo, j'ai eu une gamecube que j'aiacheté le premier jour de sa sortie mais elle m'a décu et pour moi nitendo c'est fini (trop gamin)? J'aime les jeux bourrins et la x box 360 c'est parfait pour moi:)
nintendo fini ???je crois que t'as pas idée combien de ds et de wii ils ont vendus !!! apres c'est un etat d'esprit ,nintendo ou xbox,c'est un peu apple contre pc.d'un cote,l'innovation et le design,de l'autre,la puissance...
Quand je dis fini pour moi je veux dire que je n'acheterai plus nintendo. JE n'ai jamais dit que c'etait fini, il y a un large public pour nintendo, mais ce n'est pas mon truc c'est tout![]()
structure wrote: je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai fini zelda!!!
P'têt, mais bravo quand même ![]()
Bravo.
J'ai acheté DEad Rising sur xbox 360 et bon sang c'est dur ce jeu. C'est atroce aussi, mais c'est bon quand même:)
Quelqu'un connait?
florent wrote: Bravo.
J'ai acheté DEad Rising sur xbox 360 et bon sang c'est dur ce jeu. C'est atroce aussi, mais c'est bon quand même:)
Quelqu'un connait?
Pas du tout, bon courage quand même !
florent wrote: JE joue a fifa 2007. Du tout bon. Qui veut faire un match sur le xbox live?
Tu choisis le PSG???? ![]()
florent wrote: JE joue a fifa 2007. Du tout bon. Qui veut faire un match sur le xbox live?
Je ne dirais pas non, mais peux pas ![]()
xbox,c'est quoi,cette console???
ah bon?:)
Bon et toi ou en est tu avec ta wii? En es tu toujours content et si oui pourquoi? Apporte t'elle une nouvelle facon de jouer?
florent wrote: ah bon?:)
Bon et toi ou en est tu avec ta wii? En es tu toujours content et si oui pourquoi? Apporte t'elle une nouvelle facon de jouer?
oui,oui,j'en suis content.ca manque un peu de jeux ,comme toutes les consoles qui démarrent,mais il faudrait pas trop que ca dure...j'ai fini le zelda qui est superbe.j'attends mario,metroid et surtout mario kart pour jouer avec les potes...et puis cette wii,elle est deux fois moins chere que les autres...
Apres avoir renvoyé ma xbox 360 au SAV de Microsoft pour cause de la panne fatale des "cercles de la mort". On m'en a fourni une neuve et Test Drive unlimited tourne en boucle depuis quelques jours et j'affronte des conducteurs du monde entier sur le live!
Ca se passe à Hawaï et des centaines de km de route ont été modélisés. C'est incroyable les sensations que cela peut procurer, en attendant d'aller a Hawai pour de vrai ! Un vieux rêve !
je suis sur resident evil 4.ce jeu est completement genial!!!évidement,je joue quand ma fille(3 ans)n'est pas la car c'est quand meme assez flippant et violent.
florent wrote: Apres avoir renvoyé ma xbox 360 au SAV de Microsoft pour cause de la panne fatale des "cercles de la mort". On m'en a fourni une neuve et Test Drive unlimited tourne en boucle depuis quelques jours et j'affronte des conducteurs du monde entier sur le live!
Ca se passe à Hawaï et des centaines de km de route ont été modélisés. C'est incroyable les sensations que cela peut procurer, en attendant d'aller a Hawai pour de vrai ! Un vieux rêve !
en plus,si tu vas à hawai,tu pourras peut-etre rencontrer evangeline lilly sur le tournage de lost...![]()
structure wrote: je suis sur resident evil 4.ce jeu est completement genial!!!évidement,je joue quand ma fille(3 ans)n'est pas la car c'est quand meme assez flippant et violent.
Super série sur nintendo ![]()
florent wrote: Test Drive unlimited tourne en boucle depuis quelques jours et j'affronte des conducteurs du monde entier sur le live!
Tu peux choisir une Ferrari 308 GTB ?
...histoire de faire le Magnum sur les routes d'Hawaï :D ![]()
Ce soir j'entame le tour complet de l'ile. 1 heure temps a battre pour gagner 1 millions de dollars. Apres ca devrait être bon pour jouer à MAgnum
florent wrote: Ce soir j'entame le tour complet de l'ile. 1 heure temps a battre pour gagner 1 millions de dollars. Apres ca devrait être bon pour jouer à MAgnum
tu en es ou avec ta ferrari ???j'ai fini resident evil 4.quelle folie,ce jeu.....
structure wrote:
florent wrote: Ce soir j'entame le tour complet de l'ile. 1 heure temps a battre pour gagner 1 millions de dollars. Apres ca devrait être bon pour jouer à MAgnum
tu en es ou avec ta ferrari ???j'ai fini resident evil 4.quelle folie,ce jeu.....
Ca y est j'ai le million !!!!!!!!!!!:\party:
florent wrote:
structure wrote:
bravo !!
florent wrote:
structure wrote:

:D
twp wrote:
Les moustaches, c'est quand même la classe non ? Au collège, à cause de mon prénom, on m'a un temps surnommé Magnum :D
A mon tour de réactiver un ancien forum : ma fille voudrait bien une WIIIIIIIIIIII à Noël, c'est bien ou pas ? ? ![]()
twp wrote: A mon tour de réactiver un ancien forum : ma fille voudrait bien une WIIIIIIIIIIII à Noël, c'est bien ou pas ? ?
OOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La wii fait l'unanimité chez les enfants, les familles et les femmes !
Ma xbox 360 fait des siennes, mon nouveau jeu PGR 4 plante, tout cela est bien fragile !(ma xbox a deja fait un aller retour en Allemagne cet été suite au cercle de la mort)
![]()
J'ai eu une DS Lite pour mon anniv avec le jeu cérébral du Dr Kawashima.
...et depuis cet été, je dois avouer que je ne suis pas très assidu...
Par contre, ma fille s'entraine régulièrement pour ses additions/soustractions ![]()
In A Noisy Place wrote: J'ai eu une DS Lite pour mon anniv avec le jeu cérébral du Dr Kawashima.
Par contre, ma fille s'entraine régulièrement pour ses additions/soustractions
Et alors, quel est ton age cerebral ?:)
florent wrote:
In A Noisy Place wrote: J'ai eu une DS Lite pour mon anniv avec le jeu cérébral du Dr Kawashima.
il tourne autour de mon age réel, tout va bien docteur :D
In A Noisy Place wrote:
florent wrote:
Je suppose que ta fille est plus agée que son age réel non?![]()
florent wrote:
In A Noisy Place wrote:
florent wrote:
Je suppose que ta fille est plus agée que son age réel non?
Bein oui, je crois que de toutes façons, il ne peut pas descendre en dessous de 20 ans.
Elle a obtenu 85 ans lors de son premier test; mais elle progresse et commence à maitriser ![]()
Elle vient de piger les multiplications simples du genre 3x5 et fait à sa manière (5+5)+5
Pas mal pour une chose qu'elle n'a pas encore étudié en classe !
(trop fier) ![]()
Quant à sa soeur qui n'a pas encore 4 ans, elle se fait déjà des additions toute seule avec ses doigts du genre 5+3 ![]()
Il va sans dire qu'elles savent toutes les deux manier la souris, les télécommandes et les DVD comme personne :\ohwell:
Et elles me regardent avec des yeux ronds comme ça
quand je leur explique que quand j'étais petit il n'y avait que 3 chaines de télé et qu'elles ne diffusaient pas des dessins animés toute la journée...
Jiphy wrote: Du moment que j'ai FS2004, IL2 Sturmovik et Civilization sur mon PC, le reste...
Ca tombe bien que tu en parles car j'ai un problème d'installation sur mon PC de l'extension de CIVILIZATION IV "Beyond the sword". Installshield (ou un truc dans l'genre) commence à travailler, puis ça plante... Paraîtrait qu'un système de protection serait à l'origine du bug : as-tu une idée de la chose ? Merci d'avance...
structure wrote: metroid (sur la wii,bientot).superbe....
Il parait.
Pour ma part, je joue à PGR4 sur xbox 360. Apres avoir échangé le disque. De temps à autres j'ai quand meme droit a des bugs. Pas top microsoft avec cette console. Mais il est vrai que je suis poissard en ce moment avec nombre d'appareils (four, frigo, cocotte minute, lave vaisselle,xbox 360,...):( Tout ces appareils achetés neufs et en panne moins de 6 mois apres leur achat.
florent wrote: Mais il est vrai que je suis poissard en ce moment avec nombre d'appareils (four, frigo, cocotte minute, lave vaisselle,xbox 360,...):( Tout ces appareils achetés neufs et en panne moins de 6 mois apres leur achat.
C'est comme ça maintenant mon bon monsieur. Fallait prendre l'extention de garantie proposée! 2 ans de plus pour 150 Euros
On répare plus, on jette ! Il faut consommer !
J'ai eu de la chance, mon scope à disque dur ne s'est plus jamais rallumé juste peu avant ses 2 ans. Le four est déjà retourné une fois chez darty. La télé a été échangée le jour suivant la livraison. J'ai recollé moi même la lentille de ma platine CD qui s'était fait la malle. Les cartons des meubles à monter son livrés défoncés, éventrés...avec des traces de chaussures dessus ![]()
Tout fout le camp, mon bon monsieur ![]()
In A Noisy Place wrote:
florent wrote: Mais il est vrai que je suis poissard en ce moment avec nombre d'appareils (four, frigo, cocotte minute, lave vaisselle,xbox 360,...):( Tout ces appareils achetés neufs et en panne moins de 6 mois apres leur achat.
C'est comme ça maintenant mon bon monsieur. Fallait prendre l'extention de garantie proposée! 2 ans de plus pour 150 Euros
J'ai eu de la chance, mon scope à disque dur ne s'est plus jamais rallumé juste peu avant ses 2 ans. Le four est déjà retourné une fois chez darty. La télé a été échangée le jour suivant la livraison. J'ai recollé moi même la lentille de ma platine CD qui s'était fait la malle. Les cartons des meubles à monter son livrés défoncés, éventrés...avec des traces de chaussures dessus
Tout fout le camp, mon bon monsieur
On a vécu plein de choses communes ![]()
twp wrote:
In A Noisy Place wrote:
J'ai eu de la chance, mon scope à disque dur ne s'est plus jamais rallumé juste peu avant ses 2 ans. Le four est déjà retourné une fois chez darty. La télé a été échangée le jour suivant la livraison. J'ai recollé moi même la lentille de ma platine CD qui s'était fait la malle. Les cartons des meubles à monter son livrés défoncés, éventrés...avec des traces de chaussures dessus
On a vécu plein de choses communes
Bon ma xbox is dead tonight. elle ne s'eteind plus. allez hop deuxieme voyage en allemagne au SAV. A mes amis joyeux noel quand meme.
florent wrote:
twp wrote:
In A Noisy Place wrote:
Bon ma xbox is dead tonight. elle ne s'eteind plus. allez hop deuxieme voyage en allemagne au SAV. A mes amis joyeux noel quand meme.
moi;ma wii marche très bien...![]()
structure wrote:
florent wrote:
twp wrote:
In A Noisy Place wrote:
moi;ma wii marche très bien...
MA bobox a ressucité !:) :)
Le Miracle de Noel !!
Concernant la Wii, tant mieux, mais j'ai lu un article dans le monde d'hier, dans lequel il etait précisé que Nitendo devant le succes de sa console avait fait doubler pratiquement la production de wii par ses sous traitants chinois. Quand on augmente les productions a cette échelle on devine a quel prix cela se fait !
florent wrote:
structure wrote:
florent wrote:
twp wrote:
In A Noisy Place wrote:
moi;ma wii marche très bien...
MA bobox a ressucité !:) :)
Le Miracle de Noel !!
Concernant la Wii, tant mieux, mais j'ai lu un article dans le monde d'hier, dans lequel il etait précisé que Nitendo devant le succes de sa console avait fait doubler pratiquement la production de wii par ses sous traitants chinois. Quand on augmente les productions a cette échelle on devine a quel prix cela se fait !
tu as raison.c'est l'économie moderne.d'ailleurs,un jour,les chinois eux-meme seront trop cher...
Captain Nemo wrote:
Jiphy wrote: Du moment que j'ai FS2004, IL2 Sturmovik et Civilization sur mon PC, le reste...
Ca tombe bien que tu en parles car j'ai un problème d'installation sur mon PC de l'extension de CIVILIZATION IV "Beyond the sword". Installshield (ou un truc dans l'genre) commence à travailler, puis ça plante... Paraîtrait qu'un système de protection serait à l'origine du bug : as-tu une idée de la chose ? Merci d'avance...
Malheureusement Pascal, j'en suis toujours à Civ III... Il faut dire qu'il y a eu tellement d'écart entre le I, le II et le III que je ne suis pas encore lassé du Civ III. Je trouve que le IV est arrivé trop vite (putaing, je me revois encore sur un vieux Mac à faire du Civ il y a plus de dix ans !!! - et Civ II, cadeau pour mes 25 ans !!!). Je joue en giga-cartes avec le max de civilisations, ça prend du temps. J'ai un ami qui me tane pour que je passe au Civ IV et la promotion qu'il m'en fait me donne envie...
Pour le bug (il me semble que mon ami a aussi eu des problèmes). XP, Vista ? - C'est la première question car Vista est très chiant... Ensuite, pour avoir installé une extension FS2004 sur mon PC (Vista), j'ai eu les mêmes problèmes... Ma solution est simple : tu explores ton cd de Civ et copies les fichiers là où ils doivent se retrouver dans le fichier Civ IV du disque dur... Je sais que cela demande un peu de réflexion, un peu de temps, mais en ce qui me concerne jamais eu de bug à déclarer depuis que je procède de la sorte...
D'ailleurs, je n'avais pas essayé avec mon boitier convertisseur vinyle/MP3 que Vista refusa alors que ça marchait du top avec XP... Dès que j'ai du temps, j'essaie...
Excuse pour la réponse tardive, les fêtes etc...
Jiphy wrote:
Captain Nemo wrote:
Malheureusement Pascal, j'en suis toujours à Civ III... Il faut dire qu'il y a eu tellement d'écart entre le I, le II et le III que je ne suis pas encore lassé du Civ III. Je trouve que le IV est arrivé trop vite (putaing, je me revois encore sur un vieux Mac à faire du Civ il y a plus de dix ans !!! - et Civ II, cadeau pour mes 25 ans !!!). Je joue en giga-cartes avec le max de civilisations, ça prend du temps. J'ai un ami qui me tane pour que je passe au Civ IV et la promotion qu'il m'en fait me donne envie...
Pour le bug (il me semble que mon ami a aussi eu des problèmes). XP, Vista ? - C'est la première question car Vista est très chiant... Ensuite, pour avoir installé une extension FS2004 sur mon PC (Vista), j'ai eu les mêmes problèmes... Ma solution est simple : tu explores ton cd de Civ et copies les fichiers là où ils doivent se retrouver dans le fichier Civ IV du disque dur... Je sais que cela demande un peu de réflexion, un peu de temps, mais en ce qui me concerne jamais eu de bug à déclarer depuis que je procède de la sorte...
D'ailleurs, je n'avais pas essayé avec mon boitier convertisseur vinyle/MP3 que Vista refusa alors que ça marchait du top avec XP... Dès que j'ai du temps, j'essaie...
Excuse pour la réponse tardive, les fêtes etc...
d'ou l'interet des consoles....
structure wrote: d'ou l'interet des consoles....
La seule console que j'ai eue était... un Vectrex...
Jiphy wrote:
ouh putain,je l'avais oublié,celle-la!!!ca doit etre un sacré collector maintenant...
structure wrote:
Jiphy wrote:
ouh putain,je l'avais oublié,celle-la!!!ca doit etre un sacré collector maintenant...
Toujours en état de marche...
???? comment c'est possible de jouer à ces trucs ??Much prefer playing guitar. A pretty good game too. Les mondes imaginaires qui en naissent sont infinis...