Skip to content

nintendo

Archived

69 replies · 4,979 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

il y en a qui sont fan de console et de jeux video ? pour mon anniversaire,les copains m'ont offert la wii !!!j'avoue que j'ai toujours eu pour nintendo un petit faible,ne serait que pour leurs exclusivites(mario et zelda en autres). avec la wii,ils ont fait fort.cette console est completement géniale. bon,je vous laisse,il faut que j'avance à zelda...

0 likes

structure wrote: il y en a qui sont fan de console et de jeux video ? pour mon anniversaire,les copains m'ont offert la wii !!!j'avoue que j'ai toujours eu pour nintendo un petit faible,ne serait que pour leurs exclusivites(mario et zelda en autres). avec la wii,ils ont fait fort.cette console est completement géniale. bon,je vous laisse,il faut que j'avance à zelda...

:baby:

0 likes

Je ne suis pas un fana de jeux video (ma PS One prend la pousière dans un coin...), mais je dois avouer que ces temps ci, je me laisserai bien tenter par la DS...

:computer3:

0 likes

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote: il y en a qui sont fan de console et de jeux video ? pour mon anniversaire,les copains m'ont offert la wii !!!j'avoue que j'ai toujours eu pour nintendo un petit faible,ne serait que pour leurs exclusivites(mario et zelda en autres). avec la wii,ils ont fait fort.cette console est completement géniale. bon,je vous laisse,il faut que j'avance à zelda...

:baby:

:nod:

0 likes

Zorglub wrote:

:abovelol:

0 likes

bah, je suis malheureusement plus fan de musique que de jeux vidéos...et de toute façon mon train de vie ne m'en laisse pas grand temps.

0 likes

Je suis tres branché Xbox et xbox 360. JE suis fan de jeux video depuis tres tres longtemps. Concernant nitendo, j'ai eu une gamecube que j'aiacheté le premier jour de sa sortie mais elle m'a décu et pour moi nitendo c'est fini (trop gamin)? J'aime les jeux bourrins et la x box 360 c'est parfait pour moi:)

0 likes

Je suis fan de jeux vidéo depuis... Pong (j'ai 37 ans). J'ai eu une Atari VCS2600, deux Atari Lynx, une Nintendo Gameboy, une DS et un Gamecube, 2 Playstation et une PS2. Les ordinateurs: 2 Sinclair ZX 81, un Commodore Vic 20, 4 Atari ST, 3 Mac, 1 PC.

Tous ça pour dire que j'aimerai toujours New Order, même leurs albums que beaucoups n'aiment pas. :spit:

0 likes

florent wrote: Je suis tres branché Xbox et xbox 360. JE suis fan de jeux video depuis tres tres longtemps. Concernant nitendo, j'ai eu une gamecube que j'aiacheté le premier jour de sa sortie mais elle m'a décu et pour moi nitendo c'est fini (trop gamin)? J'aime les jeux bourrins et la x box 360 c'est parfait pour moi:)

nintendo fini ???je crois que t'as pas idée combien de ds et de wii ils ont vendus !!! apres c'est un etat d'esprit ,nintendo ou xbox,c'est un peu apple contre pc.d'un cote,l'innovation et le design,de l'autre,la puissance...

0 likes

Quand je dis fini pour moi je veux dire que je n'acheterai plus nintendo. JE n'ai jamais dit que c'etait fini, il y a un large public pour nintendo, mais ce n'est pas mon truc c'est tout:nono:

0 likes

:)

0 likes

:wink:

0 likes

:shrug:

0 likes

:evil4:

0 likes

continuez à faire les cons et je vous envoie mario !!!

0 likes

je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai fini zelda!!!

0 likes

structure wrote: je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai fini zelda!!!

P'têt, mais bravo quand même :clap:

0 likes

Bravo.

J'ai acheté DEad Rising sur xbox 360 et bon sang c'est dur ce jeu. C'est atroce aussi, mais c'est bon quand même:)

Quelqu'un connait?

0 likes

florent wrote: Bravo.

J'ai acheté DEad Rising sur xbox 360 et bon sang c'est dur ce jeu. C'est atroce aussi, mais c'est bon quand même:)

Quelqu'un connait?

Pas du tout, bon courage quand même !

0 likes

JE joue a fifa 2007. Du tout bon. Qui veut faire un match sur le xbox live?

0 likes

florent wrote: JE joue a fifa 2007. Du tout bon. Qui veut faire un match sur le xbox live?

Tu choisis le PSG???? :lol:

0 likes

florent wrote: JE joue a fifa 2007. Du tout bon. Qui veut faire un match sur le xbox live?

Je ne dirais pas non, mais peux pas :nono:

0 likes

xbox,c'est quoi,cette console???

0 likes

xbox 360 pardon

0 likes

florent wrote: xbox 360 pardon

je te chambrais,florent!!!

0 likes

ah bon?:)

Bon et toi ou en est tu avec ta wii? En es tu toujours content et si oui pourquoi? Apporte t'elle une nouvelle facon de jouer?

0 likes

florent wrote: ah bon?:)

Bon et toi ou en est tu avec ta wii? En es tu toujours content et si oui pourquoi? Apporte t'elle une nouvelle facon de jouer?

oui,oui,j'en suis content.ca manque un peu de jeux ,comme toutes les consoles qui démarrent,mais il faudrait pas trop que ca dure...j'ai fini le zelda qui est superbe.j'attends mario,metroid et surtout mario kart pour jouer avec les potes...et puis cette wii,elle est deux fois moins chere que les autres...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗