JOYEUX ANNIVERSAIRE BERNARD
Archived3 replies · 1,023 views
A bit late but with all my heart lol Happy Birthday !
(et encore il en manque pas mal ici hein :D )
Does Barney read these posts ? I don't know...Certainly not the french ones ( le niveau de l'homme n'est pas terrible, question langues , faut bien reconnaître!)
Mais bon... le truc curieux pour un fan des débuts , tel que moi, et même si j'ai 6 ans de moins que notre ami, c'est bien que le temps, les ans, justement , ont passé... Et on s'en aperçoit pas toujours. Mais maintenant oui. C'est un moment comme un virage... Curieux ces souvenirs ,ces images de JD , découvertes en 80. Celles des débuts de NO. Tout ça est encore dans ma mémoire ....et, oh ! sont-ce les mêmes hommes ? Que s'est-il passé .Et suis-je encore le jeune homme qui découvrait tout ça ? Non. Evidemment non. Mais c'est bizarre.Des ressentis.... Barney déclarait " j'aimerais mieux mourir avant d'être vieux". très rock n roll. Mais en général, on s'accroche ( Ian à la corde, remarquez) à la vie et à son aventure.
On s'accroche.
De maigroulet Barney est devenu grassouillet. De nerveux pas haut Hooky fait figure aujourd'hui de colosse baraqué. Steve s'endort, paupières lourdes et moue à la Laurel ou Hardy ??Times change.
C'est sûr, all things must pass.