http://thecomplete.depechemode.com/
Je serais curieux de connaitre le prix de cet énorme Recycle...
13 replies · 1,069 views
http://thecomplete.depechemode.com/
Je serais curieux de connaitre le prix de cet énorme Recycle...
twp wrote: Le prix, l'est pas virtuel : 169,99 $
![]()
un peu cher surtout sans CD ni pochette, ni livret...
Je ne connais pas Itunes mais je suppose que ce n'est pas du mp3 et que c'est compatible Ipod only?
Hélène's friend wrote:
![]()
Je ne connais pas Itunes mais je suppose que ce n'est pas du mp3 et que c'est compatible Ipod only?
Tout à fait ça : morceaux protégés que tu ne peux écouter que sur 5 ordinateurs enregistrés auprès d'Apple et sur ton iPod, of course ![]()
twp wrote:
Hélène's friend wrote:
![]()
Tout à fait ça : morceaux protégés que tu ne peux écouter que sur 5 ordinateurs enregistrés auprès d'Apple et sur ton iPod, of course
vive la mule!![]()
twp wrote:
Hélène's friend wrote:
![]()
Tout à fait ça : morceaux protégés que tu ne peux écouter que sur 5 ordinateurs enregistrés auprès d'Apple et sur ton iPod, of course
Suffit de graver un CD ou de convertir les fichiers en WAV dans Itunes pour pouvoir en faire ensuite ce quel'on veut. Par contre, le fait de devoir tout racheter pour obtenir les quelques raretés qui nous manque, c'est un peu lourd...
[>
Hélène's friend wrote:
twp wrote: Tout à fait ça : morceaux protégés que tu ne peux écouter que sur 5 ordinateurs enregistrés auprès d'Apple et sur ton iPod, of course
vive la mule! et youTube
BLT 90 % vs DM 10 %](http://www.youtube.com/watch?v=VFh-Os2ZCqk&mode=related&search=)un petit peu.
Ben wrote:
Suffit de graver un CD ou de convertir les fichiers en WAV dans Itunes pour pouvoir en faire ensuite ce quel'on veut. Par contre, le fait de devoir tout racheter pour obtenir les quelques raretés qui nous manque, c'est un peu lourd...
Ouais, mais tout acheter en 128 kbps... ça donne quoi? La plupart des chansons sont déjà disponibles en 128 kbps depuis des lunes.
Au moins, foutez ça en "lossless"...!!!
Spotnick wrote:
Ben wrote:
Ouais, mais tout acheter en 128 kbps... ça donne quoi? La plupart des chansons sont déjà disponibles en 128 kbps depuis des lunes.
Au moins, foutez ça en "lossless"...!!!
ça fait cher le bit rate!![]()
Eh non. iTUNES = 128kb/s, toujours. Pas génial, hein, mais sans doute suffisant pour écouter avec les petites oreilettes d'un iPOD.
convertir en mp3 un wma (ou equivalent) de mauvaide qualité pour lire la piste sur un lecteur autre qu'un ipod, c'est vraiment le top de la loose. Vive le ripp.
les ventes de CD en France ont baissé de 40% en 2006 et ce manque n'est pas comblé par le download légal. Etonnant, non!