Skip to content

the complete DM

Archived

13 replies · 1,069 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

ca,c'est du coffret(enfin virtuel)!!!!

0 likes

Le prix, l'est pas virtuel : 169,99 $ :eek3: :uhoh:

0 likes

it is a good stuff, but how much is it??

0 likes

twp wrote: Le prix, l'est pas virtuel : 169,99 $ :eek3: :uhoh:

un peu cher surtout sans CD ni pochette, ni livret...:thumbdown: Je ne connais pas Itunes mais je suppose que ce n'est pas du mp3 et que c'est compatible Ipod only?

0 likes

Hélène's friend wrote:

un peu cher surtout sans CD ni pochette, ni livret...:thumbdown: Je ne connais pas Itunes mais je suppose que ce n'est pas du mp3 et que c'est compatible Ipod only?

Tout à fait ça : morceaux protégés que tu ne peux écouter que sur 5 ordinateurs enregistrés auprès d'Apple et sur ton iPod, of course :thumb:

0 likes

twp wrote:

Hélène's friend wrote:

Tout à fait ça : morceaux protégés que tu ne peux écouter que sur 5 ordinateurs enregistrés auprès d'Apple et sur ton iPod, of course :thumb:

vive la mule!:thumb:

0 likes

twp wrote:

Hélène's friend wrote:

Suffit de graver un CD ou de convertir les fichiers en WAV dans Itunes pour pouvoir en faire ensuite ce quel'on veut. Par contre, le fait de devoir tout racheter pour obtenir les quelques raretés qui nous manque, c'est un peu lourd...

0 likes

[>

Hélène's friend wrote:

twp wrote: Tout à fait ça : morceaux protégés que tu ne peux écouter que sur 5 ordinateurs enregistrés auprès d'Apple et sur ton iPod, of course :thumb:

vive la mule! et youTube :uhoh:BLT 90 % vs DM 10 %](http://www.youtube.com/watch?v=VFh-Os2ZCqk&mode=related&search=)un petit peu.

0 likes

Ben wrote:

Suffit de graver un CD ou de convertir les fichiers en WAV dans Itunes pour pouvoir en faire ensuite ce quel'on veut. Par contre, le fait de devoir tout racheter pour obtenir les quelques raretés qui nous manque, c'est un peu lourd...

Ouais, mais tout acheter en 128 kbps... ça donne quoi? La plupart des chansons sont déjà disponibles en 128 kbps depuis des lunes.

Au moins, foutez ça en "lossless"...!!!

0 likes

Spotnick wrote:

Ben wrote:

Ouais, mais tout acheter en 128 kbps... ça donne quoi? La plupart des chansons sont déjà disponibles en 128 kbps depuis des lunes.

Au moins, foutez ça en "lossless"...!!!

ça fait cher le bit rate!:banghead:

0 likes

Eh non. iTUNES = 128kb/s, toujours. Pas génial, hein, mais sans doute suffisant pour écouter avec les petites oreilettes d'un iPOD.

0 likes

convertir en mp3 un wma (ou equivalent) de mauvaide qualité pour lire la piste sur un lecteur autre qu'un ipod, c'est vraiment le top de la loose. Vive le ripp.

les ventes de CD en France ont baissé de 40% en 2006 et ce manque n'est pas comblé par le download légal. Etonnant, non!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗