Skip to content

Morrissey à l'Eurovision ?! - News

Archived

13 replies · 1,157 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pire qu'un hymne pour une coupe du monde???? On a peut-être trouvé! Que sont nos gloires d'antan devenues :p ?

Le chanteur représentera peut-être la Grande-Bretagne lors du prochain concours de l'Eurovision, cette année.La Grande-Bretagne dégaine sa plus belle arme pour remporter cette année le grand concours de l'Eurovision. Bien décidés à être les grands gagnants, les Anglais ont choisi de faire concourir Morrissey. Cependant rien n'est encore fait, puisque le chanteur est actuellement en négociation. L'ancien leader du groupe The Smiths a pour la première fois exprimé son intérêt pour cette compétition après que la chanson de Daz Sampson, "Teenage Life", est arrivée à la cinquième place l'année dernière.

"J'étais horrifié, mais pas surpris de voir l'Angleterre perdre. Pourquoi ne m'ont-ils pas demandé de les représenter ?", a-t-il déclaré. La chaîne BBC a également confirmé être en négociation avec Morrissey pour écrire une chanson et certainement participer à l'Eurovision, qui sera organisée au mois de mai.

0 likes

Ca c'est l'europe, l'europe and roll...:D

0 likes

MORRISSEY qui pourrait chanter à l'Eurovision??? une bonne motivation pour regarder cette émission...ça va être dur mais bon c'est pour la bonne cause:D

0 likes

Clerk wrote: MORRISSEY qui pourrait chanter à l'Eurovision??? une bonne motivation pour regarder cette émission...ça va être dur mais bon c'est pour la bonne cause:D

certes , mais il peut aussi chanter une grosse daube... le côté kitsch....

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: MORRISSEY qui pourrait chanter à l'Eurovision??? une bonne motivation pour regarder cette émission...ça va être dur mais bon c'est pour la bonne cause:D

certes , mais il peut aussi chanter une grosse daube... le côté kitsch....

C'est vrai que nous sommes habitués à entendre de belles daubes à l'Eurovision...mais espèrons qu'il refuse de chanter si les compositeurs lui sortent une m..... , vous savez les mêmes m..... que chantent régulièrement les représentants de la France à l'Eurovision. Cette année on peut pas faire pire qu'en 2006 avec la place d'avant dernier......:confused2: ah si, dernier....:rofl:

0 likes

Pechaïr ! Il va se faire siffler !!!

Morrissey à l'Eurovision !!! Les Anglais comptent-ils créer la surprise avec lui ? Morrissey, c'est pour les vieux, les Finlandais, c'était un autre concept...

0 likes

c'est très bien que la bbc l'ait pris au mot!!!mais ca m'étonnerait quand meme qu'il ait le courage d'y aller...

0 likes

Connaissant l'humour et le second degré du monsieur Mozz, ça sent la plaisanterie à plein nez:nod: Maintenant, de là à être pris à son propre piège... :banghead:

0 likes

J'ai aussi entendu parler de ça et ca m'a bien fait marrer. Je sais pas si il était sérieux ou si c'est du deuxième degrè...

Dans le clip de "You have kill me" j'avais l'impression qu'il se moquait l'Eurovision http://www.youtube.com/watch?v=zUchw5HEz_0

:D

0 likes

promos à la fnac. Le dernier Mozz est dans les bacs à 9€. version avec bonus DVD.

0 likes

Je pensais que l'Eurovision était réservée à des artistes (?) débutants...

0 likes

en ce qui concerne Jarvis Cocker, il dit "écrire" et non "interpréter".

0 likes

Ben wrote: Je pensais que l'Eurovision était réservée à des artistes (?) débutants...

Gérard Lenorman a participé en 1988... Et ca faisait une paie qu'il n'était plus débutant. :p *non je ne regarde pas les concours et je n'écoute pas Gérard Lenorman* :uhoh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗