Skip to content

Influences NO

Archived

2 replies · 1,098 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

voilà je crée ce topic pour presenter les sorties peu ou prou influencées par NewOrder.

cette semaine :

ALEX GOPHER et son nouveau single Brain Leech

et puis le mois dernier je voulais aussi vous parler de SOPHIA , et son titre PACE tiré de l'album Technology won't save us...titre au son très NO...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: voilà je crée ce topic pour presenter les sorties peu ou prou influencées par NewOrder.

cette semaine :

ALEX GOPHER et son nouveau single Brain Leech

et puis le mois dernier je voulais aussi vous parler de SOPHIA , et son titre PACE tiré de l'album Technology won't save us...titre au son très NO...

sous différents aspects, on entend du NO un peu de partout...Aussi bien dans les groupes à guitares que dans les ( plus rares aujourd'hui) groupes à synthés.

0 likes

Ca ne date pas d'aujourd'hui mais je réécoutais il y a peu le 1er album de Dominique Dalcan 'Entre l'étoile et le carré' et il est certainement très influencé par NO :nod:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗