Skip to content

Ce soir... Europe 2TV : :guitar: VU live !

Archived

4 replies · 945 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour ceux que ça intéresse (nous sommes nombreux, c'est sûr :thumb:, Europe 2TV rediffuse POP2 à 23 heures, émission sur, notamment, le concert de 3/5 de Velvet Underground au Bataclan, en 1972. IMMANQUABLE:love: Juste avant, il y a les Clash au Palace.:thumb:

0 likes

j'ai enregistré ca...le seul truc que je regarde sur europe 2tv assez régulierement,c'est next.y'a de ces cas dans cette émission...

0 likes

si quelqu'un me fait une copie du truc, merci...je veux bien. A ringraziaviremerciements ( en Corse)

0 likes

structure wrote: j'ai enregistré ca...le seul truc que je regarde sur europe 2tv assez régulierement,c'est next.y'a de ces cas dans cette émission...

ha ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à attendre impatiemment que " SUIVANT" sorte de la bouche d'un jeune americain ou jeune américaine... !!!!

Mais c'est vrai que POP2 d'hier soir etait très très sympa...on faisait de bonnes emissions en 1972... Bon c'etait plus Lou Reed que le Velvet, mais superbe prestation de John Cale sur Heroin

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote: j'ai enregistré ca...le seul truc que je regarde sur europe 2tv assez régulierement,c'est next.y'a de ces cas dans cette émission...

ha ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à attendre impatiemment que " SUIVANT" sorte de la bouche d'un jeune americain ou jeune américaine... !!!!

Mais c'est vrai que POP2 d'hier soir etait très très sympa...on faisait de bonnes emissions en 1972... Bon c'etait plus Lou Reed que le Velvet, mais superbe prestation de John Cale sur Heroin

:nod:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗