Skip to content

question technique / mp3

Archived

3 replies · 955 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

bonjour j'ai recupere un boot sympa de new order en mp3 mais le son defile a mon avis un peu vite (env 1.1 fois). connaissez vous un moyen/logiciel pour transformer les fichiers et les remettre a vitesse normale avant que je ne les grave. merci laurent

0 likes

Originally posted by laurent boulanger bonjourj'ai recupere un boot sympa de new order en mp3 mais le son defile a mon avis un peu vite (env 1.1 fois).connaissez vous un moyen/logiciel pour transformer les fichiers et les remettre a vitesse normale avant que je ne les grave.mercilaurent

Avec un logiciel comme Goldwave tu pourras faire ce que tu souhaites, en revanche il te faudra un encodeur mp3 pour réenregistrer ton fichier au même format. Tu trouveras facilement ce shareware sur le net. A+

0 likes

Yes ! Goldwave est pas mauvais. Par contre si ça n'est qu'au niveau de la lecture, et si tu utilises Winamp, essaie le plugin Pitchfork.

Ca permet de régler le pitch en temps réel. Je parle du pitch du mp3, pas de celui qui poste ici de temps à autre :)

0 likes

...il vous en prie...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗