Skip to content

cherche un saboteur...

Archived

11 replies · 1,079 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'aimerais bien, moi aussi, me faire une version enhanced de Get Ready, ou plutôt me faire un Substance 2 avec les faces B, Here To Stay, et qq remixes sympas.

Le problème, c'est que je ne possède Behind Closed Doors et Sabotage qu'en DVD, ce qui est pénible à convertir correctement en piste CD. J'ai récupéré le premier en mp3, mais impossible de trouver Sabotage !!!

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un moyen sûr de le récupérer, voire même me le "mailer" ?

merci.

PS : il n'y a rien d'illégal je pense, vu que je possède Sabotage (en DVD) et que c'est pour un usage personnel...

0 likes

je peux.

0 likes

Originally posted by N21 je peux.

ok je t'envoie un mail pour te dire à quelle adresse l'envoyer.

0 likes

Suite au désistement de mon saboteur attitré (pb de matériel apparemment), je reconduits mon offre :

si vous avez Sabotage sous la main, envoyez moi un petit mail.

PS : non messieurs les webadmins, ça n'est pas illégal, cf premier message

0 likes

Originally posted by deepRed Suite au désistement de mon saboteur attitré (pb de matériel apparemment), je reconduits mon offre :si vous avez Sabotage sous la main, envoyez moi un petit mail.PS : non messieurs les webadmins, ça n'est pas illégal, cf premier message

Il se trouve sur Audiogalaxy, normalement. Peut-être sous le titre original "Run this river dry".

0 likes

Originally posted by Thief like me Il se trouve sur Audiogalaxy, normalement. Peut-être sous le titre original "Run this river dry".

Et SAGT, on le trouve sur AG ou pas ?? (ou sous un autre nom éventuellement ... ?)

0 likes

Originally posted by Thief like me > Originally posted by deepRed> Suite au désistement de mon saboteur attitré (pb de matériel apparemment), je reconduits mon offre :> > si vous avez Sabotage sous la main, envoyez moi un petit mail.> > PS : non messieurs les webadmins, ça n'est pas illégal, cf premier message

Il se trouve sur Audiogalaxy, normalement. Peut-être sous le titre original "Run this river dry".

ben, j'ai bien essayé de le récupérer là-bas, mais ça n'a pas marché (y avait un problème technique de compte que je ne saurais pas t'expliquer). Et rien sur Kazaa ni Morpheus et Cie. C'est pourquoi je comptais sur une âme charitable... (d'ailleurs, si quelqu'un peut le récupérer sur AG puis me l'envoyer, je ne suis pas contre...)

0 likes

Originally posted by Pitch Et SAGT, on le trouve sur AG ou pas ?? (ou sous un autre nom éventuellement ... ?)

Pas à ma connaissance. J'ai déjà cherché, sans résultat :(

0 likes

Originally posted by Thief like me > Originally posted by Pitch> > > Et SAGT, on le trouve sur AG ou pas ?? (ou sous un autre nom éventuellement ... ?)

Pas à ma connaissance. J'ai déjà cherché, sans résultat :(

Bon, j'ai réussi à bidouiller AG (y avait un bug monstrueux : lorsque je voulais créer un compte, on me disait qu'il y en avait déjà un avec cet e-mail, mais dès que je mentionne que j'ai oublié mon password et que je souhaite qu'ils me l'envoient à l'adresse en question, je reçois rien !), et j'ai récupéré Sabotage.

Merci Thief pour le conseil sur le titre, car Sabotage te renvoie une chanson de new wave sympa (avec de la basse à la hooky il me semble) mais c pas du NO ! Sinon y a un Such A Good Thing (en tant qu'artiste !) sans titre de chanson, mais il n'était pas récupérable hier soir.

En tout cas, si quelqu'un le voit en boutique, qu'il le signale !

0 likes

Salut, Il existe un logiciel Total recorder qui permet d'enregistrer toute source sonore sur PC, si tu possèdes un lecteur DVD sur ton PC. Sinon file moi une adresse mail, je peux essayer de t'envoyer les mp3. A+

0 likes

Originally posted by nous Salut,Il existe un logiciel Total recorder qui permet d'enregistrer toute source sonore sur PC, si tu possèdes un lecteur DVD sur ton PC.Sinon file moi une adresse mail, je peux essayer de t'envoyer les mp3.A+

Intéressant ce logiciel. Cela étant, j'ai fini par récupérer ce que je voulais. Merci quand même ! :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗