La version de Blue Monday était identique niveau synthé (si tu parles de certaines pistes particulièrement alors, on tend vers le foutoir, puisque c'est toujours le bordel sur la fin, et si tu parles du fait que ce soit un peu plus long vers la fin, alors suffit de dire à Steve d'appuyer sur le bouton + pour le nombre de couplets...)
She's Lost Control était catastrophique, Brutal n'était pas si mal, Digital n'avait pas sa place là, et puis surtout j'attendais beaucoup plus d'eux en quelques mois d'arrêt, je pensaient que ces feignasses s'étaient bougés le cul pour nous fournir un set différent, et on se retrouve avec le même set que les précédents concerts (suffit d'entendre les quelques notes de synthé ou de guitare en essai avant chaque chanson pour voir qu'on a été berné sur la marchandise, c'était facile de nommer 80% des titres juste avant leur début, aucune surprise)
J'en ai ma claque de LWTUA, de Blue Monday (bien que Monsieur s'obstine à dire qu'il en a marre de cette chanson, ils la jouent à chaque fois)
Rock The Shack faisait pitié ; et je me demande si j'avais pas tendance à m'emmerder un peu en fait pendant tout ça. True Faith était fade...
Le groupe était fade, aucun punch, à part Bernard sous Prozac certainement, je crois que je regrette les 225 F dépensés pour ce concert, puisque finalement j'ai tellement espéré Perfect Kiss que j'ai fini par déchanter.
Le clou du truc fut de les voir faire un second rappel, et j'attendais Here To Stay, et finalement son foutu harmonica Smoby aura servi à quelque chose, évidemment... Your Silent Face, sans Peter Hook. J'ai quasiment pas vu Steve Morris du show, ce crétin de Bernard était devant.
Le publi était mou, le groupe était mou, les chansons étaient molles, et la prochaine fois, je m'abstiendrai.
Et puis je crois aussi que j'ai passé le cap où je trouvais que New Order était le meilleur groupe du monde. Faut redescendre sur terre, à force de jouer à répétition du Joy Division (that's not why I like them in the first place), et tout le temps les mêmes titres à moitié emmerdants (qui a apprécié un BLT si mou ?) je vais finir par raccrocher.
Quelqu'un a t-il écouté l'album de Röyksopp ? L'avenir musical vient de la scandinavie...
New Order, il est temps de raccrocher.