Skip to content

Recherche video DV du concert de Paris !

Archived

15 replies · 1,192 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Heilige,

je recherche le concert complet bien filmé en video miniDV de Paris 26-05-2002. Uniquement en master please.

Me contacter sur

sonfelte@caramail.com

See You

Vince

0 likes

Je recherche le concert filmé par des caméras professionnelles, et également le soundboard du concert. Et puis aussi le DVD pirate, et les chaussures de Barney.

0 likes

Originally posted by N21 Je recherche le concert filmé par des caméras professionnelles, et également le soundboard du concert. Et puis aussi le DVD pirate, et les chaussures de Barney.

et les pas de sa chorégraphie ;)

0 likes

Heilige,

très drôle...

J'ai déjà ses chaussettes (rouge et juane à petits pois)...

SYV

0 likes

la sécurité m'a tué !! autant à Bercy c'est Ultra Coolant et à l'Olympia inexistant , autant au Zenith il fouille jusque dans le slip !! d'ailleurs dans le mien ils ont trouvé un appareil photo et un MD recorder .. shit , j'ai rien pu faire.. je suis dégouuuuuuuuttttttttté !

0 likes

Hi, J'ai vu pas mal de monde prendre des tofs. Pour ma part j'y ai claquer mon appareil. Grosse loooose! Si quelqun de vous peut s'en procurer et me les faire passer sur mon mail fmoreau@wanadoo.es je lui promet une bonne vielle soirée lors de son pasage sur Barcelone (mon lieu de résidence) offerte par la maison. Thank U See you au prochain concert Flo

0 likes

Heilige,

effectivment, un nombre assez important de personnes se sont fait avoir (MDs, DATs, videos et appareils photos), mais en fait pour les habitués de l'enregistrement la sécu du Zénith n'était pas différente.

SYV

0 likes

si je comprends bien , je me suis fait avoir comme un bleu.. pourtant d'habitude j'ai pas de souci...! Alors je fais un appel : quelqu'un aurait il choppé sur Md le concert ? ça serait sympa de me le dire.. merci les enfants....

0 likes

bref, je crois qu'on est tous interessés par quelque chose qui ne doit pas exister... :(

Récemment, j'ai vu les premiers téléphones portables qui prennent des photos : top discrétion !

Je confirme que la fouille était zelée; la fille qui m'a fouillé parlait un peu trop à sa collègue et regardait pas trop où elle mettait les mains ;)

0 likes

Bahahaha, vous savez pas où planquer vos affaires ?

A ce que je sache, la sécurité du Zénith ne fait pas de touchers rectaux.. too bad :p

0 likes

Hielige,

je rassure les fans, au moins 3 DATs existent...

SYV

0 likes

ça me plairait bien de faire un trade pour ça... d'ailleurs si le trade pouvait inclure la première partie ça serait le bonheur..... !!!! n'hésiter pas à me mailler ... merci à tous....

Merrci de penser à un gars qui a risqué sa vie ( !!!! ) pour enregistrer et qui n 'y est pas arrivé ... !

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON ça me plairait bien de faire un trade pour ça... d'ailleurs si le trade pouvait inclure la première partie ça serait le bonheur..... !!!! n'hésiter pas à me mailler ... merci à tous.... Merrci de penser à un gars qui a risqué sa vie ( !!!! ) pour enregistrer et qui n 'y est pas arrivé ... !

plutôt que de tout cacher sur toi, tu aurais mieux fait de donner ton enregistreur aux personnes qui t'accompagnaient, moins suspectes... ;)

0 likes

le pire c'est que tu as raison ( sauf que je n'ai pas une tete de voleur ) mais il est vrai que ma chère maman était là habillé tranquille avec son petit sac et qu'ils ne l'ont même pas fouillé , par respect j'imagine... ça me tue ça me tue...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON le pire c'est que tu as raison ( sauf que je n'ai pas une tete de voleur ) mais il est vrai que ma chère maman était là habillé tranquille avec son petit sac et qu'ils ne l'ont même pas fouillé , par respect j'imagine... ça me tue ça me tue...

en fait si j'ai dit ça, c'est parce qu'on était à côté lors de l'attente de l'ouverture des portes. C'était toi qui t'étais proposé pour faire Joe ? ;)

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by ERIC BERTON> le pire c'est que tu as raison ( sauf que je n'ai pas une tete de voleur ) mais il est vrai que ma chère maman était là habillé tranquille avec son petit sac et qu'ils ne l'ont même pas fouillé , par respect j'imagine... ça me tue ça me tue...

en fait si j'ai dit ça, c'est parce qu'on était à côté lors de l'attente de l'ouverture des portes. C'était toi qui t'étais proposé pour faire Joe ? ;)

Non je me rappelle de vote discussion l'autre fois ,mais Joe ce n'est pas moi bienque par ma taille j'aurais pu aisément incarner Joe ( 1m60 à la pesé !!! )en fait j'étais avec un KWay vert adidas.... j'ai parlé avec un gars avant de rentrer mais je ne pense que cela soit toi..

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗